♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reborn mangazur 2010 biensur!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> mang'azur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 16:58    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

spanner:

colonello:

bianchi:

il nous faudrais un yamamoto, en confirmés

byakuran: mina hatake

irie sho-chan: moi

gokudera: sirius

tsuna: suika

rokudo mukuro: Hezekyel

lambo: berillia

ryohei:hisagi_shyuuhei

lal mirch:sexy kakashi

chrome:Light_v

Hibari: Melina

dino: lyel

Dernière édition par sugar le Dim 13 Déc 2009 - 21:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirius

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 21:35    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

Pur HS: Mais dimanche dernier, on a constaté avec mon cousin que patricia avait la meme tête que kyoko XD

MSN
Poushounono

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 10:16    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

Alors la je te renierai a sa place mais d'une force!
L'insulte qui se place juste au dessus c'est d'être traité d'Aeris!!!!

MSN
Suika

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 15:18    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

x')  bah moi j'la trouve mignonne kyoko mais juste trop conne! donc bon, et puis ouais! moi je veux que pat' vienne dans le groupe meme si , bah elle DETESTE reborn! TT^TT

Poushounono

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 16:55    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

x) Moineau si!!! Je veux patounette dans le groupe!!!!

MSN
Suika

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 19:55    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

alala les gens!! vous savez quoi je suis super excitée! Reborn c'est sans doute mon anime préféré , du moins que j'aime vraiment beaucoup! et M'A c'est ma conv' préférée donc je veux absolument faire un truc genial! Les gens!! ON VA ROXXER!!  j'vais vous faire un super Tsuna! je le promet!  FIGHT!!

sugar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 21:00    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

WE ARE FAMILY! Cool
ça vous dit pas de chanter ça sur scene? xD du moins les vongola..

Poushounono

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 01:54    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

Faudra que vous me passier une paire des lentille du gentil vendeur de optic 2000, je vais me la jouer lambo totale *part en fermant son oeil droit, séance d'entrainement*

MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 18:15    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

ouais mais non quoi! j'en ai besoin aussi. faudra retourné gratter de  toute facon.

Poushounono

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 19:23    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

Vue Comment on est des pro du grattage là bas, faut juste esperer que le vendeur se soit pas barrer x)

MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 21:28    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

ouais voila!
sinon des suggestions pour le groupe?

Poushounono

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 22:17    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

J'veux un ryohei consomable!........................ ok je sors.... -_-

MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 10:42    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

et si gokudera chanter " i go wherever you will go" de the calling, au juudaime? xD

et sinon, pleurons un bon coup les gens:
http://www.cosplay.com/gallery/105681/

Poushounono

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 12:00    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

Heureusement que nous on sera 10000000 fois mieux que ça.... -_-"

MSN
Suika

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 12:37    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

pas mal l'idée de the calling! apres faut voir si kevin est d'accord pour me faire une telle declaration! x) ON THE SCENE!!  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> mang'azur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation