♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reborn mangazur 2010 biensur!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> mang'azur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rena

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 22:13    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

juste pour vous dire, je pourrai pas venir au mangazur, donc pas de bianchi, désolée ^^"
mais bon courage a vous \o/

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 22:21    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

Shocked Sad Crying or Very sad ...[...]... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
HAAAAAAAAAAAAA! pourquoi tu peux pas venir? osef bianchi, mais je voulais te voir! ( je sais on se voit pour soul eater. mais euuuuh Crying or Very sad )

sirius

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 22:23    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

je vais pas pouvoir faire

haaaa ANIKI! *dead* snif

sinon le cas ESM ont en fait quoi?
Moi je suis pour car elle est sympa et lyel ça l'intéresse pas des masses de faire chrome de suite

MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 22:31    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

oui mais ya marion aussi.
je lui ai dit a esm que je devais voir avec les options. donc on attend encore un peu

sirius

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 14:30    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

Moi je reste sur l'avis que le définitif prime sur les options

Marion est plus petite que moi Sad

MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 16:36    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

esm aussi xD

rena

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 17:57    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

euh... bah.... en fait euh..... c'est parce que..... je vais au japon.... désolée ><""

sirius

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 18:27    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

sugar a écrit:
esm aussi xD

c'est quoi le rapport?

MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 20:06    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

sirius a écrit:

--> esm aussi

rena----> comment dire... JE SUIS JALOUSE!

rena

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 20:08    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

désolée!!!! ><""""
mais c'est vrai que j'avais bien envie de vous voir tous au mangazur!
du coup je viens 3 jours a la chibi JE ^^

sirius

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 21:09    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

sugar a écrit:
sirius a écrit:

--> esm aussi

rena----> comment dire... JE SUIS JALOUSE!

Oui mais esm veut faire chrome pas bianchi
bianchi est plus grande que gokudera, tu vois le rapport ^^

MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 21:39    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

mais marion veut pas faire bianchi Rolling Eyes

fifi

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 16:43    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JE TE DETESTE RENA TA PLUS MA COUPINE

rena

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 17:17    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

désolééééééée!!!! >< je pourrai pas faire kimblee avec toi ><

Suika

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 20:14    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

FAUT SE BOUGER LES GEEEEEEEEEEEENS!!!  Shocked Shocked Shocked Shocked

* en stress *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> mang'azur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation