♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reborn mangazur 2010 biensur!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> mang'azur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifi

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 20:49    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

wai ben il faut que je trouve un truc pour remplacer greed 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 10:09    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

la date d'inscription c'est le  16 JANVIER! AAAH!!
faut trouver faut trouver!!

sugar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 21:28    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

PLEINS DE CONFIRMES!
hibari, chrome, dino
je vous mets la liste il me semble definitive en debut de sujet

sugar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 20:45    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

JE RAPPELLE QU'IL Y A UN FORUM PRIVE!
S'IL VOUS PLAIS VENEZ Y!!!!!

on a besoin de tout le monde pour avancer!!
http://www.cosplayforum.com/viewforum.php?f=544

sugar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 20:35    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

[size=200]/!\ RECAPITULATIF!!! /!\[/size]
[size=150]
Plutot oui:
[/size]
-au depart on pensait partir su  un truc classe, on voulais inclure tsuna kakusei
- faire entrer hibari sur le theme des dents de la mer
- faire entré ou mettre un rapport a dino avec indiana jones
- je pensais qu'on pouvez faire faire le torreador a Goku , et Lambo serait le taureau suivit du Baka ushi
- une scene Dino/ Hibari
- et je propose l'entrée en scene ( ou bien un autre moment ) de Ryohei sur la musique de Rocky : http://www.youtube.com/watch?v=cf45I1ZI__w
- " Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver.
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ....

[size=150]Plutot non:
[/size]
- faire chanter muku, et chrome en faisant une choré merdique mais symetrique sur juste une illusion
- mukuro et chrome sur titanic
- a un moment goku pourrait chanter wherever you will go a tsuna, comme il le suis partout en temps que bras droit.

[size=150]/!\ NOUVELLES IDEES![/size] [size=50]donnons tous notre avis svp.[/size]

- Un final choré (simple) tous ensemble ?
- genre de "pause"

a vos clavier, pour vos avis, et vos idées! Exclamation

sugar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 07:02    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

bon c'est pas que je vous aime pas, mais ça serai sympa que vous veniez TOUS sur le forum privée de cosplayforum.

sirius

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:09    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

c'est vrai mais j'ai au moins réussis a récupéré toute les infos

MSN
Sharen

Localisation: sur mon bateau a silloné les mers ou dans mes rèves

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 11:34    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

Y aurais t-il une petite place pour moi dans le groupe? Comme ça na pas l'air d'avancer nos cosplay avec ma potes et puis vous m'avez donner envie de monter sur scène xD (Bianchi de préférance)

sugar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 22:31    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

c'est plus possible.... le groupe a été fermé...
mais si tu veux le faire en libre avec nous pas de probleme ( jai deja refusé des gens pour la meme raison)

Sharen

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 10:49    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

merde... Bon pas grave ^^

sirius

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 23:26    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

Je viens de découvrir que c'ets otre EX ami lois qui pousse la snoof team (autre team reborn) à nous faire la guerre.
Je propose alors comme plan d'attaque, de les laissées venir pour mieux les pourrirs (Si il viennent cherché la merde évidement ^^)
Lois est trop impulsif pour rester calme sans venir nous emmerder rien qu'une fois.

Comme il disait si bien:
délit, punition expéditive!
exterminate!

MSN
Sharen

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 13:59    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

miam miam un peu d'action *_*

Bamb0ou

Localisation: en tournée avec Tom, Danny, Dougie et Harry: son Harem

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:36    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

OMFGOSH comme le Poushou/Pouchou en prend chère sur le forum ! (surtout Lois qui s'en donne à coeur joie)
nan mais sérieux, en plus limite ils vous insultent votre groupe Reborn car il pense qu'il y aura Patricia !

j'ai envie de dire qu'ils arrètent avec mon mot là ! 

ça à l'air méchant dis comme ça le "trouvez vous un nom de team à leur donner" u_u mais pas du tout ! 
c'est juste que là comme il fait Lois c'est limite si j'm'inscris pas sur la "snoof team" pour lui remettre les points sur les "i", leur dire que "poushou/pouchou" n'est pas le nom de notre team (d'abord on n'est pas une team, mais une famille, nuance), qu'au départ c'était le surnom exclusif de Raph, qu'après à Rémy et Moi, et que je l'ai généralisé à tout le monde, mais bon voila maintenant ça me donne plus du tout envie d'appeler Rémy Poushou, j'ai l'impression de l'insulter et j'ai le visage de Lois ainsi que tout les autres snoof qui apparaissent.
ça me pompe sérieux =_=
désolé de polluer votre topic, de me lacher comme ça, certe la dépression y est pour quelque chose, mais j'en ai besoin, au mang'azur, dites leur, merde ! (non pas merde hein XD)

ps: et oui j'ai aussi poussé la ma gueulante sur facebook XD.

Visiter le site web du posteur MSN
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 18:15    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

juste pour vous dire ^^  que je serait dans les coulisses cosplays, nérine ma demande de m'occuper que tout ce passe bien et de vérifier les costumes car je ferais parti de la déliberation du jury (je suis espionne lol) et l'an prochain deviner qui est au jury.

je ne sais pas ce qu'a fait lois, je ne veux pas savoir, mais lui et la chibi sud team vous déprimer quand ils vont le savoir ^^ (c'est pas une bonne nouvelle ça)

désolé camille pour le nom de "team" mais on est pas une team on est une famille et quand je parle de la poushou family je ne parle pas que de partenaire de cosplay mais de mes amis,  de ma seconde famille apres si les autres ne savent pas que c'est pas un nom de team, je vois pas quoi faire mais si ca ne te plait pas ben on se trouve un nouveaux nom c'est pas la mort ...

camille => " qui a lois qui pense qui y Patricia"
vous êtes tous témoin que pour une fois j'ai rien fait !!!!! ( et que j'ai jamais voulu faire du reborn )

Visiter le site web du posteur
Suika

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 22:01    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

MyLoViNgCoSpLaY a écrit:

( et que j'ai jamais voulu faire du reborn )

lui non plus xD , il fait ca pour faire chier non? parce que si j'me souviens bien, il detestait reborn ( a peu pres autant que toi )...

et oausi!! ils vont etre trop deg'!!! HAHA ( enfinca veut pas dire non plus qu'ils peuvent pas gagner, ca veut juste dire que leur chances sont reduites de...50% xD ) <== sauf s'il font tres trucs trop classes, avec une presta ORIGINALE!! ( en reve je crois )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> mang'azur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation