♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reborn mangazur 2010 biensur!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> mang'azur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bamb0ou

Localisation: en tournée avec Tom, Danny, Dougie et Harry: son Harem

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 13:25    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

MyLoViNgCoSpLaY a écrit:

désolé camille pour le nom de "team" mais on est pas une team on est une famille et quand je parle de la poushou family je ne parle pas que de partenaire de cosplay mais de mes amis,  de ma seconde famille apres si les autres ne savent pas que c'est pas un nom de team, je vois pas quoi faire mais si ca ne te plait pas ben on se trouve un nouveaux nom c'est pas la mort ...

camille => " qui a lois qui pense qui y Patricia"
vous êtes tous témoin que pour une fois j'ai rien fait !!!!! ( et que j'ai jamais voulu faire du reborn )

MAIS JUSTEMENT c'est ce que j'arrète pas de répéter ! je ne nous ai jamais considéré comme une team ! mais comme une famille ! et poushou pas comme le nom de notre famille mais comme le surnom de Rémy !
et la Snoof et Lois croit que tu vas faire le cosplay Reborn, du coup ben ça jure sévère ! je ne fais que rapporter ce que j'ai lu !

non mais j'ai pas l'impression qu'on m'ai bien compris de toute façon.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 16:39    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

ben faut juste changer le nom alors ...

j'ai trouver e fameux forum je me tate a lire ou pas ( vu que mon mal de tete vient de partir et que j'ai pas envie qu'il revienne je vais peut etre pas le lire tout de suite ...)

Visiter le site web du posteur
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 12:44    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

deviner qui sera officiellement au jury dimanche mouahahahahahahah

Suika

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:52    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

cette année? :O

MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 19:09    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!! Répondre en citant

oui !!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: reborn mangazur 2010 biensur!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> mang'azur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation