♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soul eater 2010
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:28    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

nouvelle idée:

on fait une danse genre qui bouge bien( genre friends pourquoi pas?) et tout on s'eclate tous, sauf que black fait trop son kéké, et commence a faire trop de la merde,
 genre air guitar, teckonick... des truc ridicule...
et nous on le regarde trop du genre " mais qu'est ce qu'il fous ce bouffon"
option 1: on peut finir par ça, et on se casse genre " il a tout casser l'ambiance et se barre" et on le laisse trop comme un idiot.
option 2: on peut commencé par ça et chrona arrive les lui met un coup pour l'assomé, il se retrouverra a plat vente les fesse en l'air bien grotesque..
( bon apres il peut se "reveiller" genre par exemple si ked le provoque en duel ou je sais pas)

apres pourquoi pas faire une pose finale, sentai ou pas, et kid ferai chier tout le monde parce que c'est pas symetrique. genre " a non ton bras il a a 5cm plus haut que celui l'en face" et comme il ferai trop chier on se barre genre o n en a marre et on le laisse tous seul comme un idiot.
 FIN

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rena

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:39    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

aaa!! c'est pas mal ca aussi!!
j'aime bien la 2e solution!

Poushounono

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 17:22    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Ah c'est pas mal ça moi je need surtout la fin, ça me va très bien Very Happy
Pourquoi pas rajouter Eruka dans mon intervention finale, qui chipoterai sur les habits qui ne sont pas du tout adéquat à la pose choisi, histoire de faire d'une fifi.. euh pierre deux coups

MSN
Kurai

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 17:28    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien l'idée^^, Norman ton idée ça peut le faire aussi x)

Poushounono

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 17:52    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Ouas comme ca on reprend l'idée Oh darling Amanda Lear x)

MSN
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 18:36    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

j'aime bcp l'idée de la pose final pas symétrique avec intervention de "Oh darling .."

sinon on pourrait commencer avec ça et la on part sur "le relooking de chrona" avec en générique la musique de "un nouveau look pour une nouvelle vie"

genre eruka la styliste, kid le coiffeur, shinigami le presentateur, liz la maquilleuse, black star le coach de vie pour la "confiance en soi" et soul le pro de l'attidude cool

mais que faire de tsubaki, patty et maka ... (ce sont elle qui ont contacté un nouveau look pour une nouvelle vie expliqueant que le look de chrona est trop rengard,ou alors elle pourrais faire le "regad des passant" qui critique le look des personnes avant et / apres relooking"

Visiter le site web du posteur
Poushounono

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 19:32    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Ouiii Bon ca très bon, exelent même!
Les trois poti.. euh les fille réstante pourrait effectivement être le regard extérieur, que Shinigami précisera d'ailleur, toutes les rois feront des expressions genre pouce en l'air quand c'est bon, bras tombant et visage peiné quand c'est pitoyable, ou fou rire pour l'éventuelle giraffe x)

MSN
sirius

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 21:38    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Je viends d'avoir une nouvelle érusion d'idée.
Alors que je parlais tranquillement sur msn avec pat', sur soul eater, les idées de films adaptations qu'on pourrait faire, j'ai repensé à de vieilles idée qu'on avait eu et j'ai un peu tout remodelé.
Les flashs peuvent étre fait en video vu qu'on peut envoyer un son ou une video comme presta. pour le reste du temp suffis de mettre une image noir ou truc du genre pour bien surprendre les gens.

Debut de la presta:
Début de "this is shibusen" avec tout le monde qui monte sur scéne.
*on coupe la musique* shinigami applaudie (les autres aussi) et les remercie d'avoir bien travaillé aujurd'hui pour le specacle de l'école.
(la plus part sort) Soul s'approche de maka qui part en courant. Donc il déprime, kid et BS s'approche de lui:
Kid: Soul! Ca va?
Soul: Bof, je sais pas ce qui se passe maka me fuit ces jours-ci
BS: MDR, fait comme le grand black star, n'est pas besoin de fille^^
Kid: Dit c'est qui qui t'as choisi tes fringues ce matin?
BS: Tsubaki! pourquoi?
Kid et soul sort: NO COMMENT (suivis de BS)

La maka revient rattraper par les soeurs thompson et tsubaki
Lizzy: hé! maka!
maka se stop et se retourne vers elle.
Tsubaki: maka, qu'est que ce qui t'arrive? on t'as vu partir en courant!
Lizzy: c'est soul, il a encore fait des trucs pervers avec cette chatte de malheur?
Maka: non c'est juste que ...
(flash video avec la cicatrices de soul)
Monte sur scène hésitant à s'approcher
chrona: tu ... tu peux venir parler à monsieur le coin, si...si tu veux.

(là j'ai pas trop d'idée)

Les filles s'envont laissant maka seul sur scène, là entre soul, maka va pour partir en courant.
Soul: Maka! arrete toi! (soul s'approche) Je veux savoir pourquoi tu fuis.
Maka tend les mains et le stop. (flash blessure de soul)
Maka: je doit partir pour devenir plus forte je ne veut plus que tu soit blessé par ma faute.
Maka recule de quelques pas
Soul: Que...Quoi? Maka je te l'ai déjà dit, je suis ton arme je suis là pour te protéger
Maka: tu comprend pas...
*debut de la chanson* (cf page précédentes pour les infos)
tout le monde monte sur scène au fur et à mesure.
A la fin de la chanson, soul attrape maka, la prend contre lui, puis l'embrasse (moment kawaii)
Black star arrive alors en courant et hurle: yahaaaaaaa! la star est dans la place !
Eruka s'approche alors de lui: boulet!

Alors vous en pensez quoi?
Moi biensur j'adore vu que c'est mon idée et comme ça ça répond bien au sondage qu'on a effectué.

MSN
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 23:38    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

j'adore ^^ je veux parler a monsieur le coin aussi lol

Poushounono

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 00:39    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Personelement j'aime pas je trouve que ca pas super que tout les persos place une phrase pour faire avancer le shmilblik entre Maka et soul °x°
Je trouve que ca serait mieux que tout le monde est une ou deux replique dans un ensemble ou on retrouve bien le charactère du persos, ou une parodie du persos. Et pourquoi pas quand même insérer du Makka x Soul

MSN
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 17:14    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

ben au moins tout le monde a une phrase car le prob de la "comedie musical" c'est que pour caser tout les persos ...

alors reflechissons ...heu désolé a court d'idée

sinon betement on peut reprendre la scène de l'exam ou black star et soul triche, que kid n'écrit que son nom, que liz et perturber la le poil du type de devant, que patty fait une girafe que maka et tsubaki trvaille et shinigami surveille ... mais que faire de eruka et chrona ... puis c'est pas original

Poushounono

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 17:24    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Alors j'ai un genre d'idée pour rassembler plus ou moins les idées de tout le monde mais c'est pas très developpé faudra étoffer.
Alors les soeurs Thompson tombe sur Chrona en plein monologue avec monsieur le Coin. Après quelques échanges de phrases elle décide de lui remonter le morale en mettant sur pied une comédie musicale (tout ca dans les aclamation histérique de patty...). La on balance un truc du genre: quelques semaines plus tard, après moultes répétition. La arrive Shinigami en présentateur télé qui présente les persos, qui arrive tous sur une phrase culte qu'ils disent dans le manga. Pour soul et black star ou pourrait faire la fameuse scène du: SOUUUUUUUUL BLAAAAAAACK STAAAAAAAAAR! Ou alors un truc Maka x Soul pour faire plaisir à patou et kivin. Les persos se mettent donc en place et on se met à chanter this is shibusen (qu'on coupera pour que ca fasse court) et la pose sentaï, intervention de kid et Eruka. Après pour la fin je suis aps trop sur mais pourquoi pas un truc comme ca: Chrona se fiche de la comédie musicale qu'on lui a offerte et black star lui saute dessus en lui demandant ce qu'elle en à pensé et la elle répond: Je préfère Mossieur le coin..
Et la on se bare tous en rallant qu'on a fait tout ça pour rien °x°

MSN
fifi

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:00    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

je suis tout ému face a vos idées qui sont toutes énormes alors que moi je me masturbe le cerveau et rien en sort (heureusement XD) la gendarmerie ca ramolli un homme
ou un fifi en tout cas.

sans vouloir faire mon chieur XD je dirai qu'il manque un truc culte de soul eater je parle bien sur du célèbre SHINIGAMI CHOP que pourari subir je ne sais pas moi
au hasard euh... black star quitte a gueuler tout le temps autant que quelqu'un se charge de lui pour le faire taire

Poushounono

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:04    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Ouais genre quand chrona dit que la comédie musicale l'interesse pas black star continue a béler des conneries et SHINIGAMI SHOP! XD

MSN
sirius

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:50    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

ou cassage de plan de black star, et au lieu du "boulet", on colle un shinigami shop 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: soul eater 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation