♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soul eater 2010
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 18:34    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

alors moi, j'aime pas trop le "this is shibusen" parce que j'ai pas trop qu'on chante avec nos voix, et que le paroles ne sont pas en rythme ( dsl fifi) , ainsi que le makaxsoul parce que ils sont pas vraiment en couple dans le manga( et que ça me rapele trop les bisou de fin de la ChibiSud) mais bon apres si vous voulez vraiment en caser un, je propose de le tourner en gag, avec un YOUHOU!
mais j'aime bien dans l'ensemble l'idée de norman.
mais je rajoute, qu'on peut faire une "comedie musical" sans que ça soit annocer, du genre naturellement, comme si tout le monde chanter dans la rue aulieu de parler.
et la pk pas apres, la pose avec kid qui rale,
et apres "black star lui saute dessus en lui demandant ce qu'elle en à pensé * tadaaaaam* et la elle répond: Je préfère Mossieur le coin.. Et la on se bare tous en rallant qu'on a fait tout ça pour rien °x°"
et FIN

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poushounono

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 18:48    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

C'est vrai que je m'étais penché que sur les paroles, mais il est vrai que This is shibusen ne colle pas tellement avec le rythme de la chanson original °x°
Alors pourquoi pas choisir autre chose du coup >.<

MSN
fifi

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 11:54    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

*PAN*

Poushounono

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 12:02    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Nan désolé fifi, les paroles sont sympa c'est de bonnes idée, moi j'aime bien mais à chanter y'a des passages qui collent pas °x° désolé

MSN
fifi

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 15:13    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

attend je me suis raté *PAN*

sugar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 17:25    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=wfVQDvMJZkE
je trouve que sur cette video, BS bouge particulierement bien ( de la meme facon que l'original)

http://www.youtube.com/watch?v=ymrK9TXY2Eg
et la kid avec son " whhhyyyyyyyyyyyyyyyyyyy???"

sirius

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 20:46    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

J'ai rien compris mais j'ai adoré par les mimic ^^

Je viens de tilter mais ils ont raison (les groupes des 2 presta), a vouloir faire trop de surprise, effet musical ou quoi, on a un peu oublié l'activité principale de soul eater (la baston étant immonde en presta), le fait de se marrer sans fin.

MSN
sexy_kakashi

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 22:07    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Moi je trouve que beaucoup d'idée sont super drôles.. personnellement je ferais celle que vous choisirez, y a aucun problème! ^^ 

MSN
Suika

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 20:36    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

ayééééé j'ai de nouveau internet!! /o/!! donc moi je suis a fond avec l'idée de No' , j'aime la comedie musical pour chrona Smile   et j'aime bien aussi This is Shibusen mais faudrait me, la chanter c'too Wink 

Suika

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 22:35    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=J8NVC8A4IhA

moi j'avais pensé a faire chanter ca a Tsubaki et BS ou Kid et Les ST, ( mais bon No veut pas HSM )  ( dans comprise :p )   mais a coupé si on veux bien prendre cette chanson Wink  ( t'en penses quoi ma tite ( ou pas) Tsubaki!! ?)  <== les autres aussi vous pouvez donner votre avis

http://www.youtube.com/watch?v=ZOLNIi7ng9s    <== sur celle la y'a les paroles a coté

rena

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 18:34    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

high school musical.... ca pique les yeux >_<
ahem désolée ^^"
l'idée peut etre pas mal, mais j'imagine qu'on va pas laisser en anglais, et je suis désolée mais pour la santé auditive (et météorologique) de tout le monde, je crois qu'il ne vaut mieux pas que je chante ^^"
sinon je suis d'accord avec sirius, c'est vrai que c'est quand même vraiment drole soul eater et ça serait sympa de faire un truc dans l'idée ^^
d'ailleurs je trouve que la scène SOOOOUUUUUULLL!!!! BLAAAAAAAAACK STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRR!!! est juste énorme XD
enfin désolée je propose pas beaucoup de solutions.... et je suis pas tres active, pardon ><
mais de toute façon je plierai sans souci à l'avis de la majorité ^^
(désolée je sers a rien...)

Suika

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 18:54    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Euh non je comptais laisser en anglais mais bon je vois que mon idée ne plait a personne, dommage , elle me tenait a coeur Sad , donc je sens qu'on va laisser tomber.
Mais pour le SOOOOOOOOOOOOOOOOUUUl! BLAAAAAAAAAAAACK STAAAAAAAAAAAR! , tel que je me connais ca va rendre tres moche, je veux bien faire un effort si vous y tenait vraiment ^^'

rena

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 18:55    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

non non je donnais juste mon avis mais c'est vrai que ca peut devenir moyen.... sinon on peut le prendre de l'animé non?

sugar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 19:37    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

ouioui il fait reprendre le son de l'anime, mais mathilde parle niveau gestuelle

rena

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 20:02    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

aaaa pardon ><
oui effectivement.... c'est dur à faire le ralenti XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: soul eater 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation