♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soul eater 2010
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 21:25    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

bref parenthèse par rapport à mon idée de "un nouveau look pour une nouvelle vie"

shinigami nous fait un speech comme quoi c'est un épisode hors série, que "Chrona_chan" à la demande de ses amies (non forcées !) va être relooké en exclusivité !

il interroge maka et Tsubaki "pourquoi avoir inscrit crona à notre emission spéciale ??"

maka:" c'est plus possible y a trop de noir, puis si elle est pouvait reprendre un peu de confiance en elle, elle arriverait à plus communiquer avec les autres"

Tsubaki : heu ... ben *se gratte la joue* pourquoi pas mais si elle se sent bien comme elle est... heu enfin ..."

shinigami : alors emmenons crona dans une celebre rue de Death city et voyons ce que disent les passants!

lizzy : ah non mais c'est pas du tout à la mode, même ma grand mère ne s'habille pas comme ça, puis la coupe de cheveux est complêtement dépassée, puis y a même pas de vernis à ongles (genre hysterique comme quand elle est fixé sur le poil du type pendant l'episode de l'examen)

patty : *pointe du doigt chrona" éhéhéhéhé (désolé anne-solène dans mon idée patty ne fait que rigoler bêtement)

Shinigami : bon c'est l'heure de passé au relooking, avec la merveille styliste eruka frog !

eruka : "ahhhhhhhh ma chérie !!!!!!!" *détaille chrona* " non mais ca va pas du tout !!!! allllalaalaaa ...
ici => pour un bon exemple : http://www.youtube.com/watch?v=zXtoQER_OkE

chrona : elle me fait peur, je sais pas communiquer avec les gens bizarres

* on voit chrona tourner sur scène et et à l'ecran on voit crona habiller dans différent truc *

shinigami : bon passons à la coiffure

*entre death the kid, chrona et dos à lui quand il arrive sur scène elle se tourne vers lui avec ragnarok sur la tête*

Kid : mon dieu c'est pas symétrique !!! c'est abominable! horrible! désordonné !!!!
Ragnarok : et toi avec tes bandes que d'un coté tu crois que c'est symétrique

*kid en depression, par terre* pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*lizzy et patty arrive pour le porter, patty lui tapote dans le dos, la kid et définitivement mort* patty : héhéhéhé

chrona: comment je fais je sais pas communiquer avec les types dépressifs...

shinigami : bon maintenant c'est l'heure de redonner a crona-chan confiance en elle !

* entre de soul et black star*
yAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUU
black star : ca y est c'est l'entrée de la star! ahaha *pose sentai* ahahahahahaah tu vas voir crona grace au grand dieu que je suis tu vas peter la confiance ahahahahahahah!!!!! *chrona se cache derrière maka*

soul : tssss....écoute pas black star, bon ma grande je vais t'apprendre a devenir cool avec les autre par exemple, tu rencontre un ami : black star ! soooooooooooooouuuuuullllllll blaccccccckkkkkkkk sttttttttttaaaaaaaaarrrrrrrr (x2) * mausique gayboyfriend, après maka fait un maka chop sur soul et shinigami sama un shinigami-chop sur black star*
soul : bon mantenant c'est à toi black star va venir vers toi, tu as juste a tendre les bras. essaye

Black star ne t'en fait pas il ne te rien t'arriver avec le grand et le magnifique Black star ! ahahahaahahaahah
* il se jette vers crona, elle prend peur, ele se replie, et donc black star tombe par terre le cul en l'air*

tsubaki : black star !!!
patty : héhéhéhéhééh

Shinigami : bon nous arrivons à la fin de notre emission spécial!nous avons determiner quel look va le mieu a crona !!! envoyer le roulement de tambour !

*roulement de tambour, les images de crona en différents vetement passe très vites les un apres les autre et se fixe sur l'image de chrona en normal*

tous : quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous ça pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * tourne leur regad blazé sur chrona*

chrona: *génée sait plus ou se mettre* désolé mais je sais pas communiquer avec autant de personne blazées.

FIN

voila tout le monde intervient, c'est drole et originale (oui bon ok en même temps c'est mon idée normal que je l'aime) vous en pensez quoi ??????

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirius

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 21:39    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Moi j'aime bien à quelques détails a un peu modifier avec l'avis commun. C'est très comique a la soul eater avec l'humour de la poushou family

je suis pour

MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 21:58    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

ça va etre dure de faire parler ragna x)
bon moi:
j'aime pas trop l'idée de base, " un nouveau look pour une nouvelle vie", mais bizarrement ça passe bien.
ensuite je pense qu'il faudrais inclure des truc qui font rire, mais des petites interventions venant de l'exterieur.
 aarh! je sais pas trop comment le dire.
des truc qui exploite d'autre source d'humour.
tiens! genre quand BS tombe les fesses en l'air, je propose un " full of shit, nul a chier!" de banal fantasy, et ot sort des panneaux 0/10 prealablement poser a terre.

j'aime pas la chute. a changer a mon gout! ( moi ça me donne pas envie d'applaudire xD)

voila sinon ça va!
(desolée de raler)

sirius

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 22:04    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Tu fait bien, il faut commenter pour dire ce qui va pas, car la personne qui consoit l'idée et afont dedans car c'est la sienne donc ne vois pas toujours les defaults.

pour ragnarock on peux toujours s'arranger pour lui faire levé le bras quand il se met a parler et après tu lui dit que c'est mal de ce moquer des gens.

Avec pat', on est pas d'accord. C'est quelle chute, celle de l'histoire que tu aime pas ou la chute de black star?

Dernière édition par sirius le Lun 7 Déc 2009 - 22:17; édité 1 fois
MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 22:10    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

a oui pas bete

sexy_kakashi

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 21:09    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Je trouve ça pas mal... Bon, évidemment, je ne fais que rire bêtement, mais je crois que pour Patty y a pas 36 solutions... ==
Mais je crois que ça peut être vraiment drôle!! XD

MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 20:11    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

ça y est!!!
j'ai trouvé ce qui me derangé!:

c'est le " souuuul blaaaackstaaaaar" j'ai l'impression qu'il est la de force. Pour que ça soit drole il faut qu'on ne s'y attend pas, genre quand l'un des deux arrive sur scene.
et puis bs, apres il va faire " chrrrroooooonaaaaa"? parce que je le voit trop mal faire ça.

enfin bon moi je dis ça je dis rien.

sirius

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 22:14    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

ben en faite l'idée c'était d'essayé de collé ce passage célébre que tout le monde aime, et j'avais pensé (oui ce morceau c'ets mon idée) que soul qui apprend a entre cool pouvait le faire mais c'ets vrai que c'est bof bof

t'as une meilleur idée?

MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 13:20    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

http://cgi.ebay.com/Soul-Eater-Black-Star-Cosplay-WIG-Light-Blue-Lotahk_W0Q…

vous en pensez quoi pour BS? vu que y'a plus rien sur cosplay wig. Je sais qu'elle est pas mieux, mais c'est tout ce qu'on a.
elle pourrait convenir ou pas du tout?

MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 18:36    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

moi je la trouve bien

sirius

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 19:19    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

pareil

MSN
Kurai

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 20:34    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Moi aussi, ça le fait bien ^^. Pour ma part je pensais à celle là (après faut que je lui fasse une frange ):
http://cgi.ebay.fr/Long-Grey-Hair-Wig-Cosplay-Party-Perruque-Peruecke-K2423…

Où celle-ci qu'il faudrait que je raccourcisse :
http://cgi.ebay.fr/47-5-long-straight-Silvery-grey-bang-cosplay-hair-wig_W0…

MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 20:52    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

heu eruka a les cheveux bleu clair  non ? => http://www.yaldy.net/Angelphie/Refs/erukaref.jpg

(putain sur cosplay wig y avait la perruque parfaite !!!)

car y aurais elle avec la frange a coupé : http://cgi.ebay.fr/PP077-Baby-Blue-Long-Curly-Cosplay-Party-Wig-Free-Ship_W…

elle j'aime moins
http://cgi.ebay.fr/PH066-Baby-Blue-Straight-Long-Cosplay-Wig_W0QQitemZ18044…

Kurai

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 21:28    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Oui elle sont pas mal, mais le truc c'est que j'arrive pas à définir la couleur des cheveux vu que dans l'anime je la voir avec les cheveux gris/blanc genre là : http://cdn.myanimelist.net/images/characters/2/26780.jpg
Donc je sais pas, j'me prend la tête  Neutral

Suika

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 21:36    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

une bleue claire tres claire serait parfait mais je ne conseille pas de la couper >_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: soul eater 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation