♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soul eater 2010
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 22:09    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

a! super!! mathilde va pouvoir te la racheter:)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 20:57    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

sinon on avais dis qu'elles changement pour la presta car je ne m'en rapelle pas, pauline à l'aideeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
pour que je puisse les noter et qu'on donne les derniers avis

sinon niveau avancement

http://mylovingcosplay.skyrock.com/2553563477-new-cosplay-maka-albarn.html (voila un petit avancement, il ne me manque plus qu'a faire la deuxième bottes et la faux, et kevin son blouson à bien avancé, la perruque dois arrivé au plus tard mercredi (bizarre que je ne l'ai pas encore recu d'ailleur ca fait 3 semaine la ..))

Visiter le site web du posteur
Poushounono

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 21:25    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Han C'est exelent patou °w°
En plus je viens de remonter dans les pages de ton blog (qui 'ma donné envie de remplir le mien qui a ... 0 article xD) et merci pour les dédicaces saiyuki x) (Quoi ca date! mieux vaut tard que jamais!)
Pour les changements... je me rapel juste de la fin là, avec la musique de 69 je sais pas quoi (Moi? Reconnu d'inutilité publique? jamaiiiiis)

MSN
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 15:00    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

en effet y avait summer of 69, puis je crois ue y avait un truc avec soul qui arrive sur scène en dernier en faisant " les heros se font toujours attendre"

PS : je l'ai reçue à temps !!!!!!!! on va avoir une superbe soul !!!

MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 22:13    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

BON LES GENS FAUT FIXER LA PRESTA ET REVOIR LES IDEE
ENREGISTREMENT PREVU POUR SAMEDI 16 JANVIER !!!!!!!!!!!!!! CA VA A TOUT LE MONDE ????????,,

Poushounono

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 22:47    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

samedi 16 je suis chez laetitia °x°

MSN
Suika

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 13:24    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

moi ca me va , pour l'instant, j'ai rien d'urgent ( genre devoirs )

sugar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 22:23    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

moi ça me vas, mais ça sert a rien si norman n'est pas la

Poushounono

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 15:30    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Pour raisons technique (hein?) j'ai reussi a décaler notre journé je serai don présent samedi! Very Happy

MSN
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 17:25    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

LES GENS DES RUMEURS CIRCULENT COMME QUOI LE COSPLAY DU DIMANCHE SERAIT REPORTE AU SAMEDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sugar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 20:35    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

et alors? pour moi, ça change rien x)

Kurai

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 22:21    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Désolé de devoir vous annoncer ça mais ma mère a de nouveau piqué des crises et me prend la tête plus qu'autre chose avec lycée et compagnie, et madame m'a dit qu'elle déciderait si je vais ou pas à la chibi, alors je suis au regret de dire que je me retire du groupe, je préfére vous le dire maintenant plutôt que de vous faire faux bon au dernier moment...encore une fois je suis vraiment désolé...

Poushounono

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 23:02    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Moi non plus ca me change rien Patou
Arf puré, domage Anaëlle +.+

MSN
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:36    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

LE CONCOUR COSPLAY EST SAMEDI FAUT PREVENIR RENA ET LES SOEURS SEXY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poushounono

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 01:03    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Je me charge de Rena

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: soul eater 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation