♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soul eater 2010
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirius

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 01:14    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Kurai a écrit:
Désolé de devoir vous annoncer ça mais ma mère a de nouveau piqué des crises et me prend la tête plus qu'autre chose avec lycée et compagnie, et madame m'a dit qu'elle déciderait si je vais ou pas à la chibi, alors je suis au regret de dire que je me retire du groupe, je préfére vous le dire maintenant plutôt que de vous faire faux bon au dernier moment...encore une fois je suis vraiment désolé...
Et merde pas cool !

En plus ça va nous forcer à retravailler la presta!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 01:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poushounono

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 01:49    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

on coupe son passage c'est tout nan °x°

MSN
sirius

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 09:06    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Poushounono a écrit:
on coupe son passage c'est tout nan °x°
Ben c'est une partie forte de la presta, donc je sais pas trop :s

MSN
Suika

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 13:15    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

euh moi je pense que sans annaelleil faut completement changer la presta, pourquoi pas revenir a l'idée de norman  , avec le spectacle pour chrona, et tout?

et puis j'ajouterai que je ne veux pas faire la scene soooooooooooooooouuuuuuuuul blllllllllllllack staaaaaaaaaar! !  parce que je sais que je vais mal le faire. Et aussi est ce que ca derangerai beaucoup si je me retirai aussi de ma presta, et ne faisait seulement du libre?  parce que je suis plus tres sure de vouloir monter sur scene ^^', enfin ca c'est pas vraiment decidé encore

sirius

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 13:41    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

pourquoi du jours au lendemain, tu veux tout plaquer?

MSN
Suika

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 14:04    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

parce que je me sens pas de monter sur scene, parce je sens que je vais rater mon costume, et j'me sentirai pas assez bien dedans ( j'ai pas envie de refaire comme avec ririn ) et la presta, ne me convient pas vraiment, alors plutot que de faire un truc qui me plait pas, avec un costume ou je serais ridicule, je prefere voir si je peux le faire qu'en libre, mais si ca vous gene trop je veux bien le faire quand meme, je deùande juste vos avis ( et j't'ai demander par sms avant de poster ici, mais t'as pas pris la peine de repondre, alors je poste ici )

sirius

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 15:26    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

ben la patronne c'est patricia donc tu aurais du lui demandé directement à elle.
Je t'ai pas répondu car mon portable était en silencieux au fond de mon jeans et que je l'ai pas utilisé avant 13h30 (moment au quel j'ai vu le poste sur le forum).

Pour ce qui est de la presta, on peut toujours s'arranger. et le costume, tu le ratera pas, tu fait toujours de magnifique costume, tu manque juste de confiance en toi pour le reconnaitre.

Moi ça me fait chier que tu quitte le groupe (comme pour anaelle) pas parce que ça obligerai à retravailler la presta et tout mais parce que je m'amuse bien quand on est tous ensemble, si y manque du monde, ça sera drole mais pas autant que si on était tous là.

Après, la décision te revient, je peux pas te forcer si t'en as pas envie. Mais au moins tu connais mes sentiments à ce sujet.

MSN
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 15:51    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

alors mathilde moi je ne veux pas, ca seras moins drole si tu sera pas la, on est une equipe faut etre solidaire, puis nous on compte sur toi aussi ! surtout que c'est une crise de confiance en toi car ton cosplay de ririn de un tu était magnifique avec, de deux je viens de revoir les photos, je ne vois pas en quoi il est raté ! en black star ca sera pareil tu ne sera pas ridicule du tout car je ne vois pas pourquoi il serait raté (puis si tu as besoi d'aide por le costume demande moi) franchement !!!! puis crois moi que si en plus y a l'autre groupe soul eater alors la, ZERO raison pour que tu sois ridicule

puis je viens exprès d'inventer une nouvelle presta (alors stp mathilde vient sur scène avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

PROPOSITION DE NOUVELLE PRESTATION SUITE A LA REUNION INFRUTUEUSE D'HIER ! (elle reprend l'idée des clubs et y a même de la musique !!!!! donc normalement elle drevait plaire !)

Shinigami : yossssshhhh je suis le dieu de la mort et durant mon temps libre je suis de directeur d'une école de shinigami, plein de jeunes pas très nette, fan de twilight, joueur de sudoku pour apprendre a perpétuer ce bel art qu'est l'homicide. ils parcourent le monde pour risquer leur vie, sans assurance et sans être payé, d'autant plus qu'il sont mineurs! il veulent devenir les futurs dieu de la mort, alors mes petits approchez c’est la rentrée !!!!

(Ils rentrent à la queue le le deux par deux sur « qui a eu cette idée folle un jour d’inventer l’école »)

maka : pourquoi on est obliger de faire cette mascarade on se croirait en maternelle !
soul : oué c’est pas cool …

black star : YAHAAAAAAAAAA c'est le moment de la star ! a chaque coup de poing rappelez vous que je suis the best ! le plus fort, le plus grand, je suis l'agitateur de service et mon armes est la plus belle de toutes les filles de cet anime : tsubaki vient tenir compagnie au grand black star !!!

(les autres grosse gouttes d’eau tsubaki rentrent sur scène toute génée en murmurant « désolé j’ai essayé de l’en empêcher»)

shinigami : ahaha sacrée black star ! bon les enfants c’est leur de decouvrir de quels projets vous allez avoir a voir cette année ! alors soul maka ..
les deux :oui !?
shinigami : vous allez vous occuper du club de musique !
les deux : au non … (ils sortent de scènes)
shinigami : kid, Elizabeth et Patricia vous allez vous charger le club art
kid : oh parfait on va perpétuer l’art de la symétrie ! (à l’écran le mots symétrie s’écrit en gors avec des étoiles ) lizzy : pfff pas drole .. patty : héhéhéhhééhéh
shinigami : black star tsubaki vous vous vous occuperez du club de sport
black star :ahahaha iune mission bien trop simple pour le dieu que je suis tsubaki oui !^^
chrona ; et moi ???
shinigami : toi reste ici et soit mignonne (référence a ouran high school host club)
chrona : puis ce que c’est ca je vais parler a monsieur le coin..
shinigami :mais non chrona-chan je rigoler tu vas t’occuper du club de littérature

(à l’écran atelier numéro 1 : musique)
soul et maka rentre sur scène, soul a un synthé sur ses genoux(on le fera en carton je pense)
dis soul tu me joue un morceaux ?
oué tu veux quoi ?
heu je ne sais pas, un truc joyeux et qui viennent de toi !
soul Ok ! (il commence, « divine candide libertine ce soir je viens m’inventer dans ton lit » (maka chop) espèce de crétin pervers !!!!!! (Elle s’en va)
soul : mais non c’est pas ce que tu pense !!!!! (il sort)

(à l’écran atelier numéro 2 : art)
kid : à l’art, tout est dans la proportion et la symétrie c’est la seul beauté dans ce monde (genre discours cérémonieux à la Justin Law avec un pinceau et une palette dans les mains genre artiste, il se retourne vers patty)
*pense : elle utilise beaucoup de jaune *
Patty girafe !!!!!!!!!!! Maintenant cassé le coup à la girafe !!!!!! (Elle se jette sur sa girafe enfin c’est comme dan l’épisode de l’examen)
(kid exaspéré se tourne vers lizzy et retourne son dessin va du tout symétrique) ahhhhhhhhhhhhhhh quelle horreur c’est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (S’évanouie)
lizzy ; je sais pas pourquoi mais je la sentais celle-la ! patty vient m’aider à le ramener !
(Sortent en tirant kid)

Atelier numéro 3 littérature :

maka : alors chrona on fait quoi ??
chrona : heu je ne sais pas
tsubaki : et si on écrivait des poèmes
maka ; a oui !!! Rien de tel pour exprimer ce qu’on ne ressent pas vrai chrona ?
chrona : eh oui …
(à l’ecran 10 minutes plus tard)
tsubaki : vas y chrona lis nos ce que tu as écrit
maka : vas y n’est pas peur
(Musique dépressive de mylène farmer)
maka et tsubaki dans le coin : je suis désolé d’exister
(Sortent de scène)

Atelier numéro 4 : le sport
blac star : youhouuuuuuuuuu alors si vous voulez devenir aussi balèze que moi va falloir travailler dur, je serais dure !
Tous : yosh ! (Genre le dortoir numéro 1 dans hanazakari nos kimitachi e)
(la on reprend « comme un homme » mais que de « soit plus violent que …à dans les nuit de lune de l’orient) et la on tombe tous mort de fatigue

Shinigami : Hi Hi eh bien ca a été une journée bien rempli les jeunes !

(les autres se lèvent)
kid : eh les gens ca vous dit une soirée chez moi ce soir pour feter la fin de cette première dure journée
les autres : ouééééééééééé
chrona : je ne sais pas communiquer avec les gens joyeux
(
et la on s’éclate sur Friends ou summer of 69 et on fais genre de quitter la scène puis on revient tous mains dans la main en ligne pour saluer ^^

Visiter le site web du posteur
sirius

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 16:12    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Ca sera dur pour le timing mais c'est cool

(désolé fifi pour tes idées abandonnés ^^)

MSN
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 16:13    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

pour le timing je vais faire une évaluation l'iportant est que tout le monde soit daccord !

rena

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 16:27    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

j'aime bien, c'est dynamique je trouve Very Happy

Suika

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 16:48    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

c'était quoi les idées de fifi deja?

et :
Suika a écrit:

pourquoi pas revenir a l'idée de norman  , avec le spectacle pour chrona, et tout?

moi j'aimais bien cette idée! suis je la seule?

et
sirius a écrit:

Moi ça me fait chier que tu quitte le groupe (comme pour anaelle) pas parce que ça obligerai à retravailler la presta et tout mais parce que je m'amuse bien quand on est tous ensemble, si y manque du monde, ça sera drole mais pas autant que si on était tous là.

de toute facon j'aimais pas ce que je devais faire dans l'acienne presta, et j'aurai pas voulu le faire...

Meme si vous pensez que Black est un bouffon, moi j'ai moyen envie de passer pour une bouffone, ou bien moderement....

Ensuite, pour ce qui est de l'idée de presta que t'as eu patricia, et bien, je trouve simplement que y'a trop de texte, trop de dialogue, et je trouve pas que ce soit tres drole non plus, et je vois pas comment faire, pour que maka et tsubaki se retrouve dans le coin a se morfondren sans que chrona leur ai lu le poeme, en fait j'aime surtout le club de musique et le club d'art

j'aime pas l'idée  qu'on reprenne Mulan, alors qu'on a deja fait ca la derniere fois :/

j'aime pas le discours de Shinigami , surtout  parce que je comprend pas ce que twilight vient faire la

et je sais que je suis chiante a aimé rien du tout, a plus vouloir faire la presta, mais je vois pas pourquoi je devrait faire un truc qui me plait pas :/

je repete, j'aimerai qu'on se repenche sur l'idée de Norman

enfin bon si je suis la seule a pas aimé, je fairais peut etre un effort, et viendrais sur scene avec vous, mais bon , pour l'instant je suis vraiment pas motivée...

MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 16:56    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

oui ben moi j'en ai marre d'être la seul a essayé de trouver des prestas pour des personnes qui trouvent toujours des choses a redire, moi je fait de mon mieux pour contenter tout le monde (oui MOI JE !!! et puis merde)

alors la vu qu'on est bloqué mathilde si tu aime tant l'idée de norman travaille dessus ecrit une presta et présente la ici

moi j'en ai marre qu'on m'envoient chier alors que je suis la seul qui bosse en attendant que les autres veulent bien dégné donné leur accord !!!

donc la va falloir mettre de l'eau dans son vin car j'en ai marre !!!!!

alors allez y proposé des idées ecrivé soyez creatif moi j'ai plus d'inspiration ca y a toujours quelqu'un qui trouve a redire !!!!!

Suika

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 17:33    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

je suis désolée, mais , mes idées aussi on les a cassé! et j'ai psa fait tout une crise pour ca! et puis c'est facile de dire ça parce t'es la premiere a dire que les idées des autres sont nulles, ou tout du moins a en trouver des défauts a la pelle!  et puis si tu ponds a chaque fois des blocs tout prêt ou y'a pas vraiment la place pour une idée extérieur ca va être dur de contenter tout le monde!

Et puis arrêtez moi si je me trompe, mais je suis la seule a présent a avoir critiqué qqchoses, alors si t'acceptes pas qu'on dise quoi que ce soit ....

MyLoViNgCoSpLaY a écrit:

on est une equipe faut etre solidaire, puis nous on compte sur toi aussi !

c'est bien gentil de dire, ca mais si on est une si belle equipe que ca , faudrait savoir prendre en compte les remarques de tout le monde, et puis que je sache j'ai aussi dit que j'avais aimé des trucs!

Cependant je suis d'accord sur le fait que nous sommes un groupe c'est pourquoi je répète :

Suika a écrit:

enfin bon si je suis la seule a pas aimé, je ferais peut être un effort, et viendrais sur scène avec vous, mais bon , pour l'instant je suis vraiment pas motivée...

, moi j'veux bien réfléchir a une idée de presta, avec celle de norman si peu de gens aiment la tienne , ce qui pour l'instant n'a pas l'air d'être le cas, et si des gens aime bien l'idée, mais j'ai l'impression que tout le monde l'a oublié

Dernière édition par Suika le Dim 10 Jan 2010 - 17:36; édité 1 fois
Poushounono

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 17:35    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

J'aurais du me taire avec mon idée moi... -_-" Mathilde sérieux je vois pas c'est quoi cette crise de manque de confiance, ton Aspiririne était superbe toute choupi, et je suis pas le seul à le dire! En black star tu seras très bien aussi et dommage que tu sois aps un homme parce que le genre petit cretin musclé ... >w< <3

Quand à la presta, je préfère nètement celle que Patou vient de nous proposer, désolé de te dire ca un peu cru mais elle est plus dynamique que l'autre et plus comique, enfin le comique ca s'est chacun pour sois xD Moi en tout cas j'adopte. Par contre je crains qu'elle ne soit peut-être un peu longue °x° Comme tu l'as dit il faudrait faire des test de timing, et en cas remodeliser en gardant le tout pour que ca fasse plus court.

Enfin toujours est il que moi ca me va très bien cette presta, y'en à pour tout le monde et l'idée de groupe permet de pas se taper les comiques des autres en même temps (Mozart opéra rock -_-", ca sera pas dans mon groupe comme ca, et ca fait plaisir a Patou xD).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: soul eater 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation