♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soul eater 2010
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 17:48    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

ben propose une presta coherente mathilde et j'arreterais de me plaindre

après désolé de vouloir faire avancé les choses en vous pondant des tucs complet ar ce que je contaste c'est que pas beaucoup de gens vont au bout de leurs idées

mais vu que la moitié du groupe ne prend pas la peine de proposer des idées et d'aller au bout ben faut bien au moins quelqu'un qui le fasse

oui on est une equipe mais une equipe ou je constate que pas beaucoup s'interessent (les concernés se reconnaitrons)

après désolé de faire de mon mieux pour qu'on ponde un truc bien !

alors maintenant va falloir qu'on s'y mette tous ensemble ( j'aimerais tout particulierement que fifi, rena, les soeurs sexy nous aient un peu plus)

car la c'est critique les inscriptions vont s'ouvrir et ca va être la ruée ! donc faut vite trouver une presta et il faut savoir que tout ne peux pas plaire a tout le monde et saché que ce n'est pas par ce que j'ecris des presta quelles me plaisent! j'essaye de faire avec les infos que j'ai sur le fofo et le reste j'essaye de trouverl'inspiration !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suika

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 17:52    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

moi j'en ai marre on peut rien dire sans que ce soit catastrophique!! je sais pas il faudrait que je trouve que c'est trop parfait !! que c'est la meilleure presta de tout les temps!! youhou!! et ben voila!! c'est genial!! si ca vous fait plaisir ; j'peux le dire, mais j'le penserait pas, et si ca continu, et ben ce sera la meilleure presta de tout les temps, sasn moi pour de bon

MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 17:59    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

non je dis juste : " avant de critiquer, trouver mieux "

voila moi je ne sais plus quoi faire (franchement!), j'ai epuisé mes stock d'inspiration alors maintenant a vous le relais

allez y pondé moi une presta ...

mathilde tu voulais l'idée de norman ben etudie-la et d'ici à la fin de la semaine créé une presta

Visiter le site web du posteur
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 18:26    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

bon alors l'idée des groupe moi je trouve ça meiux que celle de nouveau look pour une nouvelle vie, sans eruka.
bien qu'il y est aussi des truc que j'aime pas.
moi je rejoindrais plutot mathilde sur li'dée de norman.

je trouve aussi qu'il y a trop de texte, et j'avais pas compris l'allusion a host club... ( j'imagine meme pas les autres xD)
je pense qu'on ne devrait absolument pas reprendre " comme un homme" meme si j'aime bien le club de sport, et surtout aussi le club d'art.

moi j'aurai bien aimé faire une commedis musical, pas tout a fait comme norman, mais genre:
chrona arrive au lycée, et elle decrouvre la vie lyceenne en chanson.
mathilde avait proposé un duo BS:tsuba sur it's hard to believe ( HSM)
toi pat, tu avait proposé un maka/soul avec "i gonna go my own way" (HSM2)
pourquoi pas un " star of something new" pour chrona = pour marquer le debut de sa nouvelle vie ( toujours HSM, oui oui je suis a fond ces jour si)

et pourquoi pas finir sur summor of 69 tous ensemble

moi un truc tout en chanson m'aurait bien plus.
(avec pourquoi pas les sous titre en fr a l'ecran)

Dernière édition par sugar le Dim 10 Jan 2010 - 18:38; édité 1 fois
sirius

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 18:35    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

ok donc pour évitez que les discutions ne dégénérent encore, mathilde et poline vu que vous aimez bien l'idée de norman, proposez nous une presta comedie musical, Rapidement.
De mon côté, je vais chercher une presta.
Les autres vous pouvez en proposer aussi.

Objectif du projet:
Poster de nouvelles presta complète, et ce week end, on enregistre touS, celle qui plait.

tout le monde est ok?

MSN
Poushounono

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 18:39    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Voila quelqu'un qui tranche... c'est bien. Evitons que ca parte en fritage collectif de cosplayeurs, on est pas dans "il faut sauver la presta Rayan". Alors travaillions les presta en modifiant les idées deja mise, en inventant, inovant etc et rendez vous ce week-end.

MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 18:44    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

euh, d'abord.... nous quand on critique on dis precisement ce qu'on aime pas... je dis aussi ce que j'aime d'ailleurs.
vous vous aimez pas ce qu'on dis, mais vous dites pas pourquoi.
pour une presta complete ( d'ailleurs j'en ai deja proposé une au debut, on ma claché, j'ai rien dis. BON  ok maintenant je l'aime plus trop l'idée que javais dis au tout debut, mais qu'on dise pas que je me suis pas investi...)
apres c'est d'abord le groupe de pat et kevin, alors le mot de fin leur reviens, mais essayer de prendre en compte les remarque qu'on dit ( trop de texte) essayer de visualiser la presta....
ça va etre chacun parle a tour de role... c'est pas bien a la limite il faudrais faire des petit dialogue, meme si c'est juste pour repondre " oui " ou " non" a lautre personnage, ... mais sinon ça fait pas naturel.

(vous avez compris ce que jai dis parce que moi, meme jai du mal)
Arrow

Suika

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 18:48    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

bon et bien, je crois que vous n'avez toujorus pas compris mon point de vue, parce que ce que je ne veux absoluement c'est justement qu'on ponde des truc fini!!  je ne voix absolument pas  l'interet d'etre un groupe Shocked

donc, merci norman pour ton intervention, parce que commencais a serieusement perde espoir!

et je suggere un sondage avec " club", " comedie musicale" et "si vous avez d'autre truc dites le"

Poushounono

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 18:52    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

J'avoue... tu relis la métamorphose de Kafka en ecrivant ca? XD Nan si je comprend ce que tu veux dire, et on (? la mafia?) a pas dit que vous (? la mafia 2?) aviez pas des mauvaises idées. Patou a dit que certains ne s'investissaient pas, et ca te visé surement pas vue que de ce qui ne aprticipe pas un minimum c'est (le prenez pas mal) les soeurs sexy, rena qui aquiesce et la un peu fifi qui réagit plus trop.
Et puis arreté de vouloir reprendre mon idée bidon que j'ai faite a je sais plus quel heure du matin, shooté au brownie, même pas travaillé xD Ou alors dite: comédie musicale, au lieu de : l'idée de Norman. x)
Voila, enfin faut que cette presta elle soit faite par tout le monde, ok on peut reprendre des idées toute faite de patou, y'a aussi des choses que j'aime pas dedans, normal quoi. Ben on change, on y incorpore nos idées, celles des autres, on voit ce qui colle le mieux... mais qu'on le fasse quoi, qu'on dise pas: nan cette idée vaut pas grand chose, moi je dit ca, le suivant va faire pareil et ainsi desuite. Je pense comme Kevin qui niveau idée on est rodé, donc on prend tout et on fait Légo! ou patte a modeler pour ceux qui aime pas les Légo XD

MSN
Suika

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 19:27    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

si,on a deja dit que nos idées etaient mauvaise , de but en blanc, cf qq page en arriere

oui moi je suis pour qu'on fasse un truc tous ensemble!   mais bon, si on pouvait combiner comedie musicale et club ce serait bien! ( meme si je soutient que j'aime pas trop l'idée des clubs, ou du moins comme c'est presenté pour l'instant )

et pat' avant de critiquer, j'avais proposé mieux je sais pas, mais autre chose ca c'est sur, t'as meme pas regardé je suppose....
par contre si tu entend par proposé , pondre un truc tout fait, fini, pret a enregistrer, bah non, je en mange pas de ce pain la ^^', deja pour sayuki, c'était moyen, mais bon coup de chance, ca me plaisait!

et comme dit norman, si tout le monde pouvait reagir ce serait pas mal :/

fifi

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 21:16    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

bonsoir a tous

bon déjà tien a m'excuser pour ce manque d'aide dont je fait preuve mais bon niveau inspiration je suis pas top surtout en ce moment
(fatigue du boulot, et d'autres choses de la vie courante, froid, connard de chef).

hier soir lors de la réunion j'ai pas pu venir et j'en suis encore désolé mais je pense mettre rattrapé en discutant avec sirius de ce qui c'est passé
et en donnant quelques idées afin de combler la manque de Anaëlle qui n'ont pas était retenu (tanpis).

perso j'aime bien ta presta pat malgré que je la trouve un peu longue mais ca c'est quand je l'ai lu donc oralement je sais pas ce que ca va donner
au niveau timing.

j'ai une idée de presta qui m'est venu lors de la journée faire une sorte de best of des actions de shibusen présenter par shinigami
et on reproduit certain gag ou dialogue de soul eater et a la fin comme au festival de canne ou on fait "et les nominés sont ..."
une photo des personnage et le resultat c'est disont a hasard soul et maka mais black stars viens quand même sur scène
parce que c'est lui le number 1 et kid aussi car la coup et d'une parfaite symétrie et il la veux absolument.

rena

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 22:37    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

erm...
désolée de mon inactivité...
c'est vrai que j'acquiesce beaucoup, au moins je suis pas difficile XD
j'ai pas trop d'idées de presta.... je vais essayer de chercher quelques trucs mais je vous garantis rien >_<
désolée...

sugar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 20:57    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

sinon j'avais pensé a une autre idée:
une presta "makaXsoul" (entre guillement) avec les perso que essayerai de faire comprendre au deux concerné, qu'il sont fait l'un pour l'autre en chanson, genre:
comment savoir  ( enchanted), et des truc comme ça.
et a la fin embrasse la de la petite sirene.... sauf que... kid ariverai pour tout casser en ce mettant au milieux et " C'EST PAS SYMETRIQUE"

je trouve aussi qu'il y a des chanson de disney ou autres qui convienne a certain perso:
genre, "voyage dans le temps" d'anastasia, pour chrona http://www.youtube.com/watch?v=cxphhYGHKuY ( 1:05 min par ex)

bref, je le redis quand meme, je sais que c'est le groupe de pat et kevin, mais je donne mes idées quand meme on sais jamais

Poushounono

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 21:07    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

A creuser également, moi toute idée ou je suis la pour casser l'ambiance grâce a mes préférences... s.... ymétrique, ca m'ira très bien x)

MSN
sirius

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 21:18    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Arrétez de dire que c'est le groupe à patricia et a moi...
Patricia est la chef de groupe, et moi l'inquisiteur de l'idée, ça s'arréte là.
C'est notre groupe à nous tous, à la base si vous étes venu c'est parce que vous aviez envie d'y venir personne vous à forcé (oui même à flow et anne-so, vous avez accepté de plein grés). Donc travaillons à la réalisation de ce projet.

Ps: on gagnera seulement si on est tous heureux de le faire
Ps 2: Les dates d'inscriptions sont tombés, c'est vendredi 22 au soir (donc ce week end, on doit avoir bouclé la presta)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: soul eater 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation