♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soul eater 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 21:50    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

non, mais je dis pas ça mechemment, je pense que c'est normal que vous ayez plus d'impact dans la decision final, c'est tout.
c'est clair que je suis la volontairement, et j'en suis tres contente!
je ferais ce qu'il aura eté decidé, meme si j'ai mes preference moi aussi.
je veux etre avec vous! crotte alors! moi aussi  j'aime ce groupe Cool
je donnes des idées on ne sait jamais

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirius

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 21:59    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Tkt pas j'avais pas pris ça pour une attaque ^^ je faisait que t'affiché ma réaction a cette remarque répété par plusieur personnes.

Tes idées sont intéréssante alors si tu pourrais gonflé un peu le truc qu'on est une idée plus profonde de la chose, quite a modifié ce qu'il faut le moment venue

(adepte du gonflage de presta choisie)

MSN
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 18:23    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

je tenait à m'excuser de la façon dont j'ai parler, le stress et la épuisement mentale des partiels, les anglais qui ont débarqué m'ont fait pousser le bouchon un peu loin ! surtout envers toi mathilde qui t'es trouvé la au mauvais moment

donc les inscription c'est vendredi alors on se bouge !!!!!

pauline j'aime bien l'idée que tu as pour crona qui découvre le lycée en musique  et celle des autres qui joue les entreméteur entre soul et maka donc creuse please !!!

mathilde désolé je comprend toujours pas ton idée de presta donc développe please

sinon je viens d'avoir un flash chorégraphique trop classe dans ma t^te sur le refrain de "penser l'impossible" de mozart l'opera rock ça ferais une entrée très charismatique mais faut danser ! (enfin bouger car ce que je vois c'est plus de l'effet que de la danse) le passage c'est :
"pensez l'impossible avant tout
brulez nos prison doré
osez l'utopie jusqu'au bout
seul les fous nous ont fait avancééééééé"
mais le problème c'est qu'il faudrait plein de musique qui s'enchaine et surtout que tout soit chorégraphier
bon moi je vous laisse bosser j'ai mon dernier exam demain

Visiter le site web du posteur
sirius

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 21:17    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

je précis ce que dit patricia, l'inscription c'est vendredi 22 janvier au soir donc faut l'enregistré ce week end

MSN
Suika

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 23:14    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

perso j'ai jamais entendu la chanson, donc bon,je peux pas juger xD

ouais moi aussi je suis désolée Patou ^^', on s'est énervée toute les deux, t'es pas la seule a blamer ^^'

bref, moi aussi j'aime bien l'idée de pauline, avec le truc Maka/Soul, et la chanson d'anastasia, moi ce que je voulais, c'etait surtout une comedie musicale.

alors je pense qu'il faurdait commencer par une entrée en scene de chrona ( anastasia blalblabla)   apres les autres arrivent sauf peut etre M et S et la faudrait trouver une chanson, ou bien des phrases, et ils lui disent qu'ils veulent arranegr le coup entre M et S  ( c'est bien ca hein? )  alors la on fait la chanson de "il etait une fois" ( mais je sais pas combien de temps elle dure :/  si y'a d'autre idée a raajouter entre c'est bien xD  et puis on finit par " embrasse la "  et Kid-qui-casse-l-ambiance-merci-qui-merci-gifi-et-non-merci-kid-x-D

MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 12:39    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

tiens mathilde la chanson dont je parlais (qui fait charismatique dans ma visio mais pas appropriée ...) : http://www.youtube.com/watch?v=vPy3eFRjUZw&feature=related
(bon sur l'album on entend moins la fille et la chanson est mieux car la l'echo c'est pas top !)

sinon pour l'idee de pauline :

oui pour chrona ca serai pas mal soit "the start of something new" ou anastasia

mauvais trip : genre soul rentre sur scène avec un mini piano et commence a chanter :
http://www.youtube.com/watch?v=r_ETEpuAYgo (non c'est pas du tout les interprétations remixée de fifi qui m'ont donné l'idee) de "j'ai encore revé d'elle à juste pour mon coeur" et la ta les mec qui arrivent et qui le demasque, Black star est pliée de rire (why not ??) et kid reste serieux et de la les mec font venir les filles pour parler à soul et la les mec et les filles comment sur "comment savoir si tu l'aime" : http://www.youtube.com/watch?v=17ElmORO5Fk&feature=related (du début à 39 seconde)
et la maka débarque du genre " c'est pas finit votre boucan vous faites quoi ???" les mecs de casse en courant et la les filles chopent maka pour lui faire avouer qu'elle est a fond sur soul maka refuse et les filles commence "bouh la menteuse elle est amoureuse !!!! http://www.youtube.com/watch?v=T902bab-idM
en coupant les "petit frere va tu te taire" sur audacity ca serait bon ou on prend un passage genre de 57 seconde à 1:10

après faudrait arriver a ce que maka et soul soit tout les deux sur scène géné et la les autres arrivent en lignes au fond (en balancant les bras genre dans les concort quant y a une chanson romantique qu'ils sont tous avec les briquet et vous chantiez etiez les poissons qui font le fond musical de "embrasse la") et la soit kid soit black star chante en faisant sébastien ^^ http://www.youtube.com/watch?v=SZUFBJQaqlA

voila je vais manger et je vais chercher d'autres idées

Suika

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 16:50    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

j'aime bein l'idée de  dorothé masi combiende temp on a pour la presta deja?

et puis fifi, il est pas trop present la  >_<

et donc qui rentre en premier, soul? ou chrona?  l'idée de chrona qui arrive au lycée est abandonnée?

MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 16:59    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

ben écoute moi je sais pas j'ai proposé ce qui est venu à l'esprit, car la chrona si on fait la presta ou les gens jouent les entemetteur ... je vois pas trop surtout que pour le début quelques mots rigolo de shinigami serait rigolo..

la presta c'est 2m30, c'est pourquoi faudra choisir de court passage musicaux !

Suika

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 18:26    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

ah ouais! le passage de hou la menteuse est vraiment cool x)

donc l'idée de la presta M/S est validée par tout le monde?  ( et moi je veux bien faire sebastien =)   )

Poushounono

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 19:08    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Je valide que si c'est moi qui fait Sebastien Very Happy  ... ... ... Chantage? Qui a dit chantage? Dénoncez-vous! XD

MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 20:40    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

je valide!
j'aime toute la presta!
on s'en fiche du debut de chrona, et shini et moi on fait comme les autres.

MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 20:44    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

je rêve u on arrive enfin a une presta (merci macgiver dieu des cosplayeurs pour exocer la prière de presta et du col de soul! *se converti au macgiverisme*)

chrona ca me gène pas qu'elle fasse comme les autres vu que le l'imaginer avec les autres filles mais j'ai pas du tout penser a shinigami dedans ... je vois si je trouve un truc ...

sinon demain aprem on enregistre la presta, pour les absent, leur voie seront faite a partir de celles des autres qui seront modifiées

sugar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 20:57    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

je serai la demain! a quelle heure? ou?

MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 21:02    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

chez moi a partir de 14h

fifi

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 18:23    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

bonsoir a toutes et a tous

je ne tien pas a vous pourrir la soirée mais vs mieux que jele dise maintenant avant qu'il soit prévu plein de choses.

je ne pourrai pas venir a la chibi japan expo cette année et j'en suis le premier dégouter croyez moi
en effet a la brigade nous avons un cahier a remplir lorsque nous devons prendre certain jour dans le moi qui nous arrange.
je l'ai donc rempli afin d'avoir les dates de la J.E. hier le planning et tombé et malheureusement c'est E*****R de M***E
ne m'ont pas donné les jour sans aucune raison. donc je bosserai ce week end.

j'espere que vous ne m'en voulez pas en tout cas je m'en veux de vous laisser tombé comme ca.

encore désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: soul eater 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation