♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soul eater 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirius

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 21:16    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

on avait dit casiment que ça

par contre je le dit de suite l'idée musical me branche mieu que les clubs. Et les sweeney todd me plaise pas ( trop delire solo)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirius

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 23:44    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

un double post! UN !

depuis hier je réfléchis un peu au connerie possible et j'ai trouvé une idée qui pourrais etre drole à placer.

réservé au fille à cause des paroles. (svp ne juger pas sans avoir écouter)

(contexte: fille en colere par le manque de sexy des mecs)
plages 8:   http://www.deezer.com/fr/#music/l5/l5-228849

(contexte: les mecs ne voyes pas, l'amour que leur porte leur coéquipiere)
et dans la même serie: http://www.dailymotion.com/relevance/search/l5 aime/video/x4f3l7_l5aime_mus…

Voila dites moi ce qe vous en penser sincérement?

MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 11:37    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

OH! MON DIEU! tu veux nous faire chanter du L5?  Shocked
bon alors la deuxieme  j'ai deja du mal a comprendre les paroles ( pas tres audible les 5 greluches ) et en comprenant j'aime pas la deuxieme.
a mon gout la premiere est deja plus expoitable. " batman et flash gordon " Okay

mais quand meme! t'etais inspirée la!

sirius

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 18:25    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

ben soirée a rien faire et cherché des idées, et c'ets dans les vieilles chansons qu'on trouve des idées droles souvant (la preuve en est)

MSN
Poushounono

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 14:20    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Drôle drôle... Mouais on va dire ca x)
Je rejoins l'idée de pauline, la première me branche plus que l'autre c'est comme elle 'la si bien dit: Exploitable Smile

MSN
Suika

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 15:06    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Et surtout la chanson de Shinigami, sur celle de Jack, ( pour shibusen ) en intro je trouve ca super . 

Poushounono

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 15:07    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Ouais vous avez eu une super idée, moi je suis partant! Je veux la chanter! XD

MSN
sirius

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:08    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

ben faut réussir à fair eun bon enregsitrement qui donne (donc sans ma voix pourrave)

MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:29    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

EDIT du premier post!!!! Okay

Kurai

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 11:16    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Pour Eruka si y a rien à faire ,je préfére autant ne pas participer au concour, je ferais le cosplay en libre.

sugar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 12:23    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

nan mais on est encore loin de la date on peut toujours trouver

MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 21:01    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

alors une idée mais faudra tournée une video des differente tenues de krona

maka et krona discute genre
" he krona t'en a pas marre de t'habiller old school  comme ça"
"he ... je sais pas m'y prendre avec mes habits *ragnarok : de toute facon ca servirait a rien baka t'es moche*
" hé si je te relooker!?"
la on voit maka choper une tenue ecoliere et la coller contre krona (on voit krona avec à l'écran) " ca te mettrais super en valeur c'est super kawaii et on voit qu t'es intelligente et...
entrée de soul : pfff ca fait autant coinder et intello que toi ta aucun gout ma petite maka
YAHAAAAAA (entré de black star et tsubaki)
"si tu veux briller par ton allure et ressembler a un dieu faut que tu prenne exemple sur moi ahahahaha (on voi rona dans la tenue de black star)
tous "heuuu" tsubaki : "heu black star tu devrais laisser krona comme elle est tu n'a pas besoin de la chang..
QUOI tu incinue que mes habit sont moche ?!
soul : ben oui attend regarde ca c'est le summit de la cool attitude (sort une tenue skateuse tout dépareillé)
(entrée de kid, shinigami, liz et patty)
shinigami : hi !! hi !!
krona ; je sais pas coment géré quand y a trop de monde je prefère voir mes amis les cailloux
kid : quelle abomination c'est tout déparaillé et pas symétrique
liz : vite patty il fait une crise faut le rattrapé : kid s'evanouie, il se reprend vite "non régardé les gens voila la classe de la perfection de la symetrie pur"
on voit a l'ecran krona pareil la veste de kid en plus " ahhh ca c'est la perfection de la symétrie"
patty : héhéhéhéhéhéhé, girafe girafe
ltous le monde  : au non !!!!
image de pauline habillé  en girafe en papier

krona " ohhh c'est bizarre"
liz : "alalalalal bande d'amateur laisse faire une pro de la mode !  et voila" on voit krona en super fashion textonique
tous : OMG
shinigami-sama :eh bien a mon tour, alors je l'imagine bien comme ca !
on voit krona avec une long cape noir et un masque shinigami
shinigami elle est pas kawaii comme ca?
les autre " heu ..." on tombe facon manga
et la eruka frog rentre genre la super grande styliste (la petite styliste des indestructible qui a la voie d'amanda lear)

"alala mais non darling tu fais pas comment t'y prendre, laisse faire les professionelle darling, je fais te faire un truc completement décaler completement génial"

et la faux trouver la connerie ^^

Visiter le site web du posteur
Poushounono

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 21:35    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

alors exelent l'idée!
Hormsi le fait qu'on va devoir confectioner une girafe en papier spécial pauline XD
J'adore le coup d'amanda lear, et c'est vrai que l'idée rejoins tout les persos. Si on arrive pas a trouver un truc qui corréspond a tout le monde (truc veux des musics machin ceci, machin cela) alors je vote pour! Very Happy

MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 22:59    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

oui c'est marrant!  Cool
a voir avec les autres

Suika

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 10:27    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

j'aime bien aussi! mais par contre quand les personnes ne parles pas ca va etre dur de trouver qqchose a leur faire faire sur scene....sinon j'adorel'idee de Amada lear! etje propose qu'on fait nous meme les dessins de Chrona avec les differentes tenues, pour ne pas utliser la tablette graphique, et des logiciel, avec photoshop on pourrait faire plusieur calques pour plusieurs tenues de Chrona! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: soul eater 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation