♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soul eater 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifi

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 07:39    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

je refuse deja romeo et juliette question d'honneur Mort de Rire .
j'aime bien l'idée de "THIS IS SHIBUSEN" (en meme tmeps c'est la mienne XD)
mais il faut que j'ecrive les paroles et que je les postes pour vous montrer ce que ca peu donner.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 07:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 21:21    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

alors je crois que je vais me suicider pareceque j'ai ecrit tout un scenario , et je me suis planter, et j'ai tout effacé....

sugar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 21:46    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

idée pour si jamais mozart:

maka
soul
black star
tsubaki
kid
liz et patty
stein
chrona
medusa
eruka
spirit

Divine, candide libertine
Ce soir je viens
M’inviter dans ton lit
*maka shop --> spirit dead*

Laissons dormir les maris
Allons nous aimer
Au nez des braves gens

J’apprendrai ta langue
Et ton accent
Pour te comprendre
*<-- youhou black en fond*
s'il faut mouuuurir autant vivre a en crever

*bang bang kid---> BS dead*   +   *hehehe*
* tsuba accour aupres de BS*
Je serai frivole et décadent
Pour te surprendre
*remaka shop --> redead*

Sortons bras dessus bras dessous
Et n’ayons crainte
De leur vie arrogance

Allons chez les bourgeois  ( kid + shini)   + *héhéhé*
Siffler leur vin

Taquiner leur conscience

Que m’importent les rires et les regards ( avec peluche = mode kawai)
Sur mes travers ( a bas les travers vive la symetrie)
Ils sont ma richesse, mon étendard
Ils sont ma terre

Laisse-toi tomber dans mes bras

Glisse-moi sous tes draps
Dérivons jusqu’à l’outrance
Chantons pour les bienséants
Les délices de l’indécence
* reremaka shop --> reredead*

~~

Cette nuit
Intenable insomnie
La folie me guette
Je suis ce que je fuis

Je subis
Cette cacophonie
Qui me scie la tête
Assommante harmonie

Elle me dit
Tu paieras tes délits
Quoi qu’il advienne  ( medusa)

On traîne ses chaînes
Ses peines (mode dark = avec epee)

Je voue mes nuits
A l’assasymphonie
Aux requiems
Tuant par dépit
Ce que je sème

Je voue mes nuits
A l'assassymphonie
Et aux blasphèmes
J’avoue je maudis
Tout ceux qui s’aiment

[...]  * blanc*

s'il faut mouuuurir autant vivre a en crever!!

* toute la troupe se barre, basée que BS soit trop un boulet*
*BS genre, hein quoi nan mais euh .. revenez!!*

j'ai pas trop d'idée pour shini....

Suika

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 23:53    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

putaaaaaiin!! Shocked  je trouve que c acolle trop bien!!  avec eruka et medusa , spirit et maka, soul, kid, tsubaki, BS, chrona, tout en fait, mais apres, est ce que ca vous plait?

sauf que ca fait pas beaucoup parler Shini et Liz/patty

sirius

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 00:13    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

perso non.

Pour quelques raison que je vais citer:

1) c'est UNIQUE voix qui chante ( 2 si on compte les 3 chansons)
2) Ce sont des mecs
3) le découpage fairait vraiment trop space, le public se perdrait et nous aussi.
4) Spirit fait pas de scene, on a pas de medusa et lois je sais pas si on peut vraiment compter sur lui.

MSN
fifi

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 01:32    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

en plus vos mieux pas que je chante je risque de repartir dans un délire black métal
même si je doit avouer que la voix de shinigami sama avant shibusen était quelque peu ... rock n roll

j'avais une idée mais le seul truc c'est que ce serai pour black star, soul, et le kishin

http://www.dailymotion.com/relevance/search/beelzeboss vost/video/x3fxu5_be…

sugar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 08:40    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

oui, mais on peut aussi retoucher a audacity.
oui apres pour lois, medusa ....( yavais pas tema qui etait interressé?) et je savais pas que spirit fesait pas de scene.

MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 09:53    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

alors toute la chanson Mozart heu en toute franchise ca ne me plait pas je suis plus pour des passage de differentes musiques
fifi => non pas cette chanson ca me rapelle murtage et son coup fourré a ins

alors lois => il est instable il peut nous lacher a tous moment
tema => elle est interessé mais vu qu'elle veut remonter les naruto girls mais elle va peut etre le faire le samedi en libre car elle veut pas se retaper la moitié des costumes a faire, donc si ca se fait le samedi elle prendra surement le role, en fait je m'en charge pour essayer de la convaincre ^^

(sinon pour medusa je compte peut être le faire le cosplay placard pour halloween donc faudrait juste trouver quelqu'un a qui refiler la tenue)

Visiter le site web du posteur
Poushounono

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 13:43    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Puré j'avais aps vue que tout le monde s'était bougé.
Alors impression et perigrination: Msozart non seulement j'aime pas mais je trouve que ca colle pas. Mais déjà l'es adaptations disney proposé sont a exploité (disney et TOUJOURS la source la plus fructifiante d'inspiration xD)
De plus je rejoin Patou, c'est pas bon de faire un truc pour tout, autant faire plusieurs petit machin musicaux pour que y'en ai pour tout le monde.
Je vais aller ecumer mes vieilles comédie musicales moi aussi, ou neuve d'ailleur, comme Hairspray qui serait ptetre exploitable au niveau des blacks mis a l'écart par le sblanc et des sorcière chassé par les maitres et armes x) (oui bon ok je sais je vais chercher loin par fois)

MSN
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 22:25    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=RulOTsEux0M => alez voir ce lien il sont plein d'idée ses italien traduction :

shinigami ( à reprendre car vraiment j'aime!): yossssshhhh je suis le dieu de la mort et durant mon temps libre je suis de directeur d'une école de shinigami, plein de jeunes pas très nette, fan de twilight, joueur de sudoku pour apprendre a perpetuer ce bel art qu'est l'homicide (j'adore !!!!!!!!!!!!!). il parcours le monde pour riquer leur vie, sans assurance et sans être payé, d'autant plus qu'il sont mineurs! il veulent devenir les futurs dieu de la mort, alors mes petits approchez !

maka: mon père ne vient pas aujourd'hui car il est allé tenir compagnie a quelques prostituées. je suis l'heroine de cette anime educatif pour toute la famille . j'ai été la première a partir, puis le fils du dieu et un autre ayant la puissance d'un dieu. je suis plate comme une plache a pain et pas vraiment attirante et on me remarquera dans la serie car je massacre tout  et n'importe quoi avec ma faux et aussi avec ma jupe afreusement demodé!

soul : je suis l'arme de maka, je me transforme en faux quand elle doit se tailler les ongles, et ma veste est en fibre ( en faite en italien ca fait un jeu de mot avec la constitution d'ou la chanson mais ca veut rien dire en francais comprenez que soul se la joue "rebelle")

blair : maka peut tu dire a ton père d'arreter de me pourchasser ? chanson sur " j'aime les femmes, qu'on m'en donne ..."
maka : papaaaaaa!!!!!!
spirit : qu'est ce que j'aime les femmes, je me sens comblé parmi les femmes youhou !!!!

maka : papa t'es un porc arrete ca !

blair : maka pourquoi tu rembourre pas ton soutif ? c'est aussi plat qu'une planche

maka : blair pourquoi tu déballe pas le cerveau que tu as dans ta t^te ?

blair: je ne suis pas humaine mais avec des atouts pareil qui s'en soucie ? hé soul tu veux faire un voyage dans les montagne russes ?

back star : c'est le moment de la star ! a chaque coup de poing rapellez vous que je suis the best ! le plus fort, le plus grand, je suis l'agitateur de service et mon armes est la plus belle de toutes les filles de cet anime : tsubaki vient tenir compagnie zau grand black star

tsubaki :mon maitre se grand ninja m'a appris l'art de la transformation : je peux devenir un grappin faucheur, un shuriken , une bombe fumigen , une epée maudite ... un rasoir gillette fusion et encore plein d'autre truc japonaise que je ne sais pas prononcé

kid, je suis un shinigami et le fils du directeur ce qui me permer d'etudier et de m'eclater a la fois, on dit de moi que je suis suis compulsive et nevrosé a je ne peux pas laisser la cuvette des toilette baissé, mes compagnes sont tres belles et je ne les echangerais pas pour paolo et chiara ( ces personne doivent être celebre en italie mais je sais pas qui c'est)

patty : nous sommes les soeur tompson, je suis patty je ne fait que la moitié de la taille de ma soeur mais mes seins font le double et je passe ma journée a dessiner des girafes

liz : j'ai trop peur de ce monde , des démons, des fantomes, des zombies! peur peur peur !!!! et j'ai peur de ce psycopathe compulsive et c'est pas vrai que j'ai des petits seins !

kid : allez en formation : plus a gauche, a droite .... patty pousse toi un peu, ton sein gauche a 2 degres plus haut oui!!!!!!! parfaitement symetique !!!!

stein : bravo bravo !mes eleves, moi je suis le professeur frankenstein quand la terre tremble mes eleve savent qu'il ne faut pas m'enerver, privé de sens ou que je suis en pause café. et je ne resiste pas a dissiquer tout ce qui me passe sous la main, et la vise que j'ai dans la tete est trop fashion !

maka : je veux pas casser l'ambiance mais sans les mechant on fait quoi ?

medusa ( la musique c'est " le chacha de la meduse": tu voulais des mechant il suffisait de demander. je suis tres tres mechant mais il finissent par me battre a la fin de la serie etrange pas vrai ?? j'ai plein de serpent dans mon corp vous voulez essayer ? j'ai reussité le kishin, celui qui vous fera beaucoup de mal

kishin : sur wilkipedia, on me connais sous le nom de "kishin" je suis le mechant qui a pour la première fois detruit tote la partie est du monde.

mifune : tout une partie du monde , des shinigami ou on est dans quoi dans bleach ou dans  le monde de Oss?

eruka : ne jamais interrompre les explication de conquetes de monde par les mechant! moi je suis eruka frog, la sorcière la plus inutile que vous avais jamais vue et voulu faire la maline et finalement je me retrouve a faire la comparse insollite ( comprenez la complice de medusa)

mifune : je suis mifune et mes techniques sont bien superieur et compliqué que celle de zoro de one piece, 1000 katas lancé en même temps, au moins un vous touchera ou au moins vous efleurera

crona  à la voie trop déformé alors j'attendrais d'etre mieux reveille pour vous sortir un traduction ou un semblant de traduction ..

shinigami : bon c'est e moment de vous montrez un coup de point dans soul eater !

aracné : la ou les gens se font abatte de facon violente et sans aucune raison, un d'entre eux chercher a tuer les sorcière, mais sans se presser tant bien que un coup de point dure 25 minutes. les gentils et les mechant combatte styles "devil may cry". et a la fin le mosntre meurt dans d'atroce souffrance. et apres l'autre débarque en prenant soul entre ses seins et encore maka devient furax et perd la raison car elle est plate comme une planche de surf, elle les massacre tous..... " halleluya"

" et qui est ce diable ?"
justin :, je suis le plus forte des deathscyth et ceux a 14 ans  il chante blabla  un delire que je capte pas
shinigami : je n'arrive pas a communiquer avec ce petit

la chanson veut dire " je n'entend rien"

shinigami : enleve ces maudit ecouteur !!!!!!!!!

maka : c'est la sonnerie on doit retourner en classe

Visiter le site web du posteur
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:14    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

JE VEUX PAS DE LOIS DANS LE GROUPE Bannir

Poushounono

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:33    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Ca c'est fait XD
Je pense que patou non plus n'est-ce pas? Et je viens confirmer que je ne veux pas non plus Lois dans le groupe.

MSN
Suika

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 09:20    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

ouais, bah apres ce qu'on a entendu, je pense que tout le monde est d'accord non?

sirius

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 13:20    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Vous le comptiez encore dans le groupe ????? Shocked
Ca fait un moment que je l'avais oubliez moi (depuis cette été)

et c'est qoi l'histoire celle de ce week end?

MSN
fifi

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:01    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

quel histoire de ce week end?

ben perso je m'en serai douter tien que lois ne soit plus de la partie lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: soul eater 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation