♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soul eater 2010
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirius

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 21:17    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

les remarques qu'il a fait a patricia mais je veut savoir si c'est de sa que parlent les filles

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poushounono

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 22:36    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Oui très certainement

MSN
Suika

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 23:10    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Oui pour ma part Sad

MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 22:56    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

alors les gens va falloir ce bouger pour la presta alors la je propose une "fin" ou mathilde tout le publique risque de te pourrir à la fin ^^'
 les autres perso on quitéé la scene
alors soul et maka se fight genre "je veux devenir plus forte je veux plus que tu soi blessé par ma faute"
et les deux chantent " I gotta go my own way" (quand ils sont sur le pont +1 refrain)
http://www.youtube.com/watch?v=UjC-hIYgq94
maka fait genre elle part, soul la rattrape la prend dans ses bras et l'embrasse * ohhhh c'est mignon *

et la mathilde vien cassé l'ambiance supra romantique avec son " yaaaaaaaahhhaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! la star ici c'est moi"
tous remonte et rgard noir exaspéré sur black star genre exapséré
et la eruka "geko geko geko" pour remplacer le " harrowww" habituelle
voila comentaires ??

Visiter le site web du posteur
Poushounono

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 23:06    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Ah c'est sympa moi j'aime bien, ca me va si on arrivea  trouver un debut qui va bien avec x)

MSN
Suika

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 08:51    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

xDDD oauis ca me va!  meme si j'ai pas bien saisi le genre de combat que tu voulais faire avec soul ? mais les scene de baisers je suis pour et mille fois pour Okay Okay Okay Okay
apres ca pourrait enchainer sur la musique ou tout le monde se court apres ( beni hill show c'est ca le nom non? )

fifi

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 09:49    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

je pourrai pas courir Crying or Very sad

Poushounono

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 13:04    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Ben tu fais des ptits bon! Spoink spoink spoink, comme le pokémon XD

MSN
sirius

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 14:52    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Suika a écrit:
xDDD oauis ca me va!  meme si j'ai pas bien saisi le genre de combat que tu voulais faire avec soul ? mais les scene de baisers je suis pour et mille fois pour Okay Okay Okay Okay apres ca pourrait enchainer sur la musique ou tout le monde se court apres ( beni hill show c'est ca le nom non? )

Y a pas de combat, c'est une dispute comme dans le manga quand maka veut se renforcé car elle ne veut plus voir soul bléssé par sa faute.
le rapport est que dans les paroles la filles veut partir et le mecs veut la garder près d'elle.
 (50s a peu près le temps utilisé pour la presta (2:33/3:25))

Moi le benny hill show me tente pas, vu qu'il n'y a pas de raison pour le faire. Mais un shinigami chop ou un perso qui finisse en traitant black star de boulet ça collerai plus.
De plus, pour éviter les débarquements de masse à la derniere seconde, je verrai bien les deux à l'avant de la scène concentraient sur leur dispute, et le reste de la bande qui débarquent les uns après les autres car ils entendent de la musique (sauf BS qui arrivent en courant pour faire son crie)

A vos avis!

MSN
Suika

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 20:57    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

j'aime bien les geko, j'aipas pas trop les baisers en general, mais laça peut le faire. j'aime bien le yahaaaaaaaaa!

fifi

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 11:39    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

je verai bien le pere en meme temps que black star le pere en pleur parceque ca fille se fait embrasser et les 2 se prenne un violent shinigami shop et sorti de la scene par tsubaki

sirius

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 14:07    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

On a pas spirit, si mon cousin le fait c'est juste pour le plaisir dans le salon (mais c'ets pas sur qu'il soit là)

MSN
Suika

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 20:06    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

ah bah j'voyais pas trop ca comme ca , du coup l'histoire de Maka / Soul, j'aime moyen moins :/ mais par contre j'aime la chanson x)et je veux des bisous!! pleins de bisouuus!  ( ou pas )
mais nous ( les autres) on ferais quoi? on serait pas sur scene? )

Donc je resume: je suis pour un duo chanté M/S mais j'ai pas trop compris le contexte, enfin si j'ai comprs mais je suis pas sure que tout le monde en fasse autant , et puis perso si j'avais pas eu les sous titre, j'aurais sans doute pas tout compris de la chanson, je suis presque pas sure que j'aurais compris le sens general de la chanson ( oui je suis nulle en anglais x)   )
bref moi si ca plait a tout le monde que BS vienne pourrir l'ambiance romantique de M et S ca me va aussi , mais sachez que moi en tant que mathilde j'aurais jamais pourri un moment aussi romantique x) et je vais me detester toute seule

Bref mon resumé et plus grans que ma premiere partie  ^^'

sirius

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 20:43    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

ct une idée lancé comme ca y a pas de contexte avec

puis c'est sur on veux un truc général avec tout les autres, patricia à lancé l'idée car elle a ecoutait la chanson et ca lui a donné l'idée d'un fin possible. a nous d'inventer le début

MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 10:56    Sujet du message: soul eater 2010 Répondre en citant

Suika a écrit:

j'aime bien les geko, j'aipas pas trop les baisers en general, mais laça peut le faire. j'aime bien le yahaaaaaaaaa!

crotte enfait c'est moi qui est poster ça. erreur de compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: soul eater 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> chibi japan expo sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation