♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

atashinchi no danshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> japonaiserie -> drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 09:30    Sujet du message: atashinchi no danshi Répondre en citant

j'ai hate que ce drama arrive en france!! ( si ça ce trouve il y est deja? mais j'en doute fortement)
REGARDEZ MOI CE CASTING DE REEEEEVE!! xD

meme kevin peut etre content xD
( on retrouve ashiya, et kayashima de HanaKimi)

enfin bon, ça a l'air tres cool, est un peu ( pal mal enfait) degenté!

"Dans ce drama, le personnage de Horikita est endetté de 100 million de yen après que son père (qui jouait aux jeux) ait disparu. Chassé de sa maison par des agents de recouvrements, elle est forcée de dormir dans des endroits comme dans des cybercafés. Cependant, elle rencontre le président d'une compagnie importante qui lui propose de rembourser sa dette si elle l'épouse. Ainsi elle se retrouve en un rien de temps dans avec une famille plutôt excentrique."
il lui demande enfait de l'epouser pour 2 mois, elle apprendra qu'il ne reste en realité que 2 de mois a vivre a son mari. Malheureusement pour elle (heureusement pour moi) elle decouvre la deuxieme partie du contrat: elle doit s'occupé des 6 fils adoptifs de son mari ( allant de 12 a 30 ans) qui deteste TOUS leur defun pere adoptif.... bon courage!

Okay

edit: et ben ouais! ils y sont en france!! et j'ai qu'une chose a dire:  HYOKORIIIIII, HYOTANJIMAAAA!! hyuuuuu hyuuuuu!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> japonaiserie -> drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation