♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'halloween de l'AFJ 2009
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 20:48    Sujet du message: l'halloween de l'AFJ 2009 Répondre en citant

suite a une erreur Laughing de ma part... ( oui, j'ai effacer le topic de keke) revoici le sujet ( bon ça ne sera pas le meme parceque j'ai pas bonne memoire...):

alors question a 2000franc, le 31 octobre prochain c'est...? halloween  bieeen! question a 2500 franc, l'AFJ organise t'elle quelque chose? ouiiiiii! c'est gagnééé!!  ( hein? comment? c'etait ecrit dans le titre?)
bon sinon, l'AFJ , plus precisement, organise ( si je ne me trompe pas) comme une chasse au tresor, un jeu de piste, dans les rue de Toulon ( c'cool ça non? Cool ) Mais biensur, qui dis Halloween, dis deguisement! on est d'accord...

Et d'ailleurs le costume est obligatoire héhé..
les recommandations sont: horreur ( normal quoi) et "si possible" japonais ( mais bon on va pas tous se ramener en kayako, ou samara xD)

keke a alors eu l'idée qu'on ai un theme, genre cosplay groupe version halloween, ou groupe de vampires, ou groupe de pirates( lol)

lançons les idée!!! youhou!! Okay

encore desolée kevin >.< tapez, moi je suis trop nule en moderation.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirius

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 16:43    Sujet du message: l'halloween de l'AFJ 2009 Répondre en citant

Je viend de voir un detail important sur le forum de l'afj. horreur à theme japonais

MSN
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 20:41    Sujet du message: l'halloween de l'AFJ 2009 Répondre en citant

horreur a thème japonaise ... je voie vraiment pas quoi faire
mise a part faire des pyramid head lol

des geisha et des samourais mort vivant !

des yomas original creations (donc des monstres)

heu "petshup of horrors" mais "oui c'est un lapin" charisme + 40

Visiter le site web du posteur
sirius

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 18:41    Sujet du message: l'halloween de l'AFJ 2009 Répondre en citant

XD

perso c'est vrai que sur ce coup là il sont un peu chiant avec leur costume special japon car le seul qui le fait c'ets du yokai car je fait pas samara.
mais le probleme des yokais car qu'il y en a des intéréssant pour les filles mais les mec pas trop trop

MSN
Poushounono

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 00:31    Sujet du message: l'halloween de l'AFJ 2009 Répondre en citant

Nan moi j'aime bien l'idée des yokais, même si a l'inverse de kevin je trouve que ceux des filles se repètent souvent: vieille femme qui fait peur en kimono blanc, jeune femme envoutante vêtue de fleurs...
Pour ma part si on fait des yokais je ferait un Amefurikozo Smile
MAis y'en a quelques un marrant a faire, comme le aprapluie, l'unijambiste des neiges, ou encore celui qui ressemble a Kiclee (dans pokémon) qui a un visage sur le corps et pas de têtes x)

MSN
Suika

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 10:30    Sujet du message: l'halloween de l'AFJ 2009 Répondre en citant

L'idée des Yokai me plait aussi =)  Est ce que vous pouvez mettre un lien avec un site complet des Yokai svp? ou biend es photos que j'me fasse une idée Okay  j'ai du mal a trouver des truc en fouillant sur le net

MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 14:37    Sujet du message: l'halloween de l'AFJ 2009 Répondre en citant

justement c'est ca le problème c'est que on en trouve pas faurait retrouver le "grand livre de yokai" qu'avait vu kevin je sais plus ou

hors sujet : courage mathilde guérit vite  ^^!

Visiter le site web du posteur
sirius

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 20:01    Sujet du message: l'halloween de l'AFJ 2009 Répondre en citant

on l'avait trouvé a tokyo shop car y a 2 encyclopedie mais sinon pour un petit tour rapide des principaux wikipedia est ton ami (et moi aussi ^^)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Créature_de_la_mythologie_japonaise

MSN
Suika

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 23:12    Sujet du message: l'halloween de l'AFJ 2009 Répondre en citant

j'ai regarder, c'est dur pour les filles y'a que des femmes soit vieille et moche et pas rigolotes,soit tout en kimono et les cheveux long et noir.... y'a la femme araignée qui est sympa moi voila trop dur x).
J'ai pas trouvé le parapluie ?

Bamb0ou

Localisation: en tournée avec Tom, Danny, Dougie et Harry: son Harem

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:10    Sujet du message: l'halloween de l'AFJ 2009 Répondre en citant

moi j'veux faire la fille de The Wig avec ma perruque Hinata ou celle que Pauline m'avait parlé XD

Visiter le site web du posteur MSN
Kurai

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:35    Sujet du message: l'halloween de l'AFJ 2009 Répondre en citant

Naaaaaaannn pas The Wiiiiig T____T

Poushounono

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 13:47    Sujet du message: l'halloween de l'AFJ 2009 Répondre en citant

Faudrait qu'on se decide rapidement vue qui reste moins d'un mois et qu'ont  a pas tous le temps avec nos cours et autres de coudre a la vitesse lumière pour se faire un cosplay. Alors yokai ou pas? et lesqueles surtout?

MSN
fifi

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 17:36    Sujet du message: l'halloween de l'AFJ 2009 Répondre en citant

peu m'importe pour moi dites moi ce qu'il faut faire et je verrai.
mais pas trop compliqué s'il vous plait ^^  je suis nul en couture j'ai eu la confirmation lol
et j'ai pas trop le temps vu que je suis a Lyon très souvent

Bamb0ou

Localisation: en tournée avec Tom, Danny, Dougie et Harry: son Harem

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:18    Sujet du message: l'halloween de l'AFJ 2009 Répondre en citant

j'pense pas faire quelques chose, j'viendrai en civil j'pense, car je suis overbookée avec les cours que je dois rattraper et je dois terminer Elaine.
Désolé les gens :-/

Visiter le site web du posteur MSN
sirius

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:59    Sujet du message: l'halloween de l'AFJ 2009 Répondre en citant

franchement pas d'idée sur quoi faire. C'est chiant les yokais et y a pas masse de choix.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: l'halloween de l'AFJ 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation