♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AION online

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> japonaiserie -> jeu vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifi


Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 79
Localisation: derriere toi

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 21:40    Sujet du message: AION online Répondre en citant

en temps que testeur de ce jeux magnifiques je viens vous en faire part et vous présenter les différentes classes possibles de faire
pour débuter les bases:

                                                                                                              LES DAEVAS

Les avatars représentant le joueur dans Aion sont des êtres uniques appelés Daevas. Considérés comme des demi-dieux, les Daevas sont des hybrides de divinité absolue et de mortalité fragile. Nés d’êtres mortels, ils se développent tels des humains, mais ceux qui sont voués à devenir Daeva présentent très tôt des qualités exceptionnelles. C’est uniquement au travers de la souffrance ou d’un événement particulier que de tels êtres éveilleront les pouvoirs qui sommeillent en eux pour s’élever au rang de Daeva.

A la différence du commun des mortels, les Daevas savent maîtriser l’Aether (plus d’informations à venir). Bien qu’en théorie, les humains en aient aussi l’habilité, seuls quelques mortels y sont parvenus au travers d’efforts assidus et laborieux ; et même dans ces rares cas, leur réussite ne fut que partielle. Tous s’accorderont à dire que les Daevas sont fondamentalement supérieurs au genre humain sur ce point.

Les Daevas sont dotés d’une autre aptitude qui les différencie des mortels : ils sont invincibles. Les corps des humains mutilés périssent tandis que les Daevas raniment leur dépouille en faisant appel au pouvoir de l’Aether. Malgré quelques risques d’amnésie, les Daevas n’ont absolument rien à craindre de la mort.

Les Daevas jouissent d’une place particulière au sein des créatures PNJ d’Aion. Ils agissent en souverains et protecteurs des humains contre les races féroces des Balaurs et des Kralls. Les PNJ humains manifestent respect et gratitude à tous les Daevas pour la bienveillance et la protection qu’ils leur apportent au combat.

En tant que Daeva, vous avez l’opportunité de défendre une juste cause pour la victoire et l’honneur de votre espèce, tout en protégeant ceux qui vous entoure.


                                                                                                      LES CLASSES DE BASE
                                                                                                                                   
                                                                                                                 guerrier  
     

Redoutable et imposant, le Guerrier trouve sa voie dans la force brute et l’endurance, plutôt que dans la subtilité et la ruse. Cependant, n’allez pas croire que les Guerriers sont des simplets sans cervelle : bien que les premières étapes puissent être relativement faciles à maîtriser, les Guerriers doivent s’investir corps et esprit pour assimiler les formidables compétences qu’on leur enseignera par la suite. J’ai vu moult Guerriers en mon temps, et seuls les plus forts et plus dévoués peuvent survivre en ce monde.
Dès qu’un guerrier a atteint un certain niveau de maîtrise, son chemin se divise en deux nouvelles voies bien distinctes : celle du Gladiateur et celle du Templier. Seule l’une de ces formations peut être poursuivie, alors lisez et choisissez judicieusement.




 
                                                                                                                 magicien


Les mages sont à la fois incroyablement puissants et exceptionnellement vulnérables : ils peuvent causer des dommages terrifiants mais ne peuvent guère en supporter. Ils maîtrisent les éléments, invoquant d’intenses boules de feu et des chaînes de glace pour semer la destruction dans les rangs ennemis. Ils peuvent même communiquer avec les entrailles de notre planète, afin de conjurer des racines pour ligoter leurs adversaires.
Néanmoins, comme je l’ai mentionné, les Mages sont aussi très vulnérables et doivent apprendre à s’échapper et se disperser lorsque c’est nécessaire. Il est vital pour toutes les classes de savoir quand il faut se battre et quand il convient de fuir, mais c’est d’autant plus important lorsque les défenses du sujet sont aussi limitées.
Après qu’un Mage a survécu aux premiers mois de sa fragile existence, il peut se voir présenter le choix entre deux spécialisations : la voie du Sorcier et celle du Spiritualiste.



                                                                                                                 éclaireur


Alors que le Guerrier compte sur la détermination, la robustesse et la force pure, éclaireur s’intéresse plutôt à la célérité, au camouflage, à l’agilité et à la perspicacité.  Il porte une armure légère, ce qui le rend vulnérable… quand on parvient à le toucher. Les Éclaireurs sont des créatures complexes qui nécessitent une approche subtile et mesurée. Dès lors qu’ils comprennent leurs forces et faiblesses inhérentes, ils deviennent des adversaires indiscutablement redoutables ! 
Lorsque l’Eclaireur atteint le niveau de maîtrise requis, il peut choisir entre deux spécialisations : Rôdeur ou Assassin.



                                                                                                                  prêtre


Nous arrivons maintenant au Prêtre, sans doute la base de tout groupe efficace. Sa capacité à maintenir les Daevas en état de combattre même dans les situations les plus désastreuses ne peut être sous-estimée. Elle est absolument vitale pour assurer la survie des groupes dans les défis les plus dangereux d’Atréia. J’ai vu des camarades souffrants se retrouver en pleine santé en un clin d’oeil, et j’ai vu des poisons mortels contrés alors même qu’ils allaient arracher leurs victimes à la vie, tout cela grâce aux mains gracieuses d’un Prêtre bienveillant et charitable.
Dès lors qu’un Prêtre a étudié et assimilé les subtilités de sa classe, deux voies possibles s’offrent à lui : celle du Prélat et celle de l’Aède.




pour ceux qui veulent j'ai le CD d'installation pas besoin de clé CD mais par contre il faut un abonnement.
_________________
qui fait le malin tombe dans le ravin


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
fifi


Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 79
Localisation: derriere toi

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 21:51    Sujet du message: AION online Répondre en citant

je flood mais c'est pour m'excuser jai pas trouvé plus petit Embarassed sauf pour le prétre  Mort de Rire
_________________
qui fait le malin tombe dans le ravin


Revenir en haut
sirius


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 181
Localisation: en enfer

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 22:04    Sujet du message: AION online Répondre en citant

je vais t'apprendre fifi que tu peux réduire la taille du truc quand tu les upload, qui a évité c'ets probleme d'image ou on voit rien, poste les en miniature et on clic dessus pour les voir mieux
_________________
"nul ne pourra vaincre la créature née des enfers"




Revenir en haut
MSN
Poushounono


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 192
Localisation: Dans quelqu.... CHEZ quelqu'un!

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 01:13    Sujet du message: AION online Répondre en citant

Bouh caca! Ne pas jouer a Aion avant six moi si vous voulez pas regretter votre abonement dès maintenent! Faut lui laisser le temps de s'élaborer en PVP et PVE la il est quasi inexistant!
_________________


Revenir en haut
MSN
fifi


Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 79
Localisation: derriere toi

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 09:32    Sujet du message: AION online Répondre en citant

le PVP n'est pas inexistant c'est juste que les joueurs sont tout pourrit pour le moment faut leur laisser le temps de monter
de niveau sinon faite comme moi attendez dans l'aréne que les joueur aille parler a un PNJ qui est dedans et je les tue parceque c'est rigolo 
_________________
qui fait le malin tombe dans le ravin


Revenir en haut
Bamb0ou


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 65
Localisation: en tournée avec Tom, Danny, Dougie et Harry: son Harem

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 11:06    Sujet du message: AION online Répondre en citant

certe le design est bien, certe ça à l'air sympa mais... (en a plusieurs en +)
ça me gave les jeux payants
ET
j'ai un ami, il met 3 heures (temps réel) à se connecter au serveur, alors qu'il a un ordi super puissant et beaucoup de mémoire. c'est due à la trop grande popularité du jeu, du coup: serveur saturé.
faut bien attendre plusieurs mois et encore pour pouvoir y jouer tranquillement j'pense.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Poushounono


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 192
Localisation: Dans quelqu.... CHEZ quelqu'un!

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 11:19    Sujet du message: AION online Répondre en citant

Tout a fait, faut pas se précipiter dessus c'est un investissement merdique. Faut vraiment laisser au jeux le temps de se déelopper niveau activité en tout genre, gestion des erveurs et tout, et ausis pour que ceux qui seront déçu puissent retourner sur WoW, x)
Mais par pitié gardez nos allianceux
_________________


Revenir en haut
MSN
fifi


Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 79
Localisation: derriere toi

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 13:06    Sujet du message: AION online Répondre en citant

ooooooooo il dit ca parce qu'ila peur pour WOW si c'est pas mignon.
mais aion va le détrôner c'est sur WOW a fait sont temps même malgré la prochaine extention
_________________
qui fait le malin tombe dans le ravin


Revenir en haut
Poushounono


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 192
Localisation: Dans quelqu.... CHEZ quelqu'un!

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 13:56    Sujet du message: AION online Répondre en citant

Euh perso je lacherai wow quand j'aurais fait un perso de chaque classe stuffé T9 lvl 85 (avec la nouvelle extension) avec au moins 1 perso qui aura tous les hauts fait, donc pas avtn plus d'un an XD
_________________


Revenir en haut
MSN
Poushounono


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 192
Localisation: Dans quelqu.... CHEZ quelqu'un!

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 03:27    Sujet du message: AION online Répondre en citant

Double post mwaaaaaaahahaha!
Je desteste fifi qui m'a montré aion l'autre jour en direct! Plus que 2 mois avant que je puisse y jouer!!! :'( A bientôt WoW
XD
_________________


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: AION online

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> japonaiserie -> jeu vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème subSilver modifié par Caro