♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FMA brotherhooh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> japonaiserie -> manga & anime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 18:47    Sujet du message: FMA brotherhooh Répondre en citant

FMA brotherhood, ou comment perdre toute la classe de la saison 1

la VF? euh que dire...:
RENDEZ MOI ARTHUR PESTEL!!!!!  et tous les autres doubleur d'ailleurs
mais c'etait surtout grace a lui que je trouvais la VF de FMA particulierement bien ( surtout pour une VF)
mon dieu que t'es t'il arrivé mon petit edward? quelle est cette voix toute moche? Pour l'instant le debut est sensiblement pareil que FMA, mais il sont sauter quelque passage que je trouvais bien, et on reformuler les dialogue ( ce qui enleve de la classe)

en plus ya plus le mythique " pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de meme valeur. En alchimie c'est la loi fondamentale de l'echange equivalent. A cette epoque nous pensions que c'etait la seile et unique verité au monde, nous nous trompions mais il a fallu ceder quelque chose pour l'apprendre..." avant chaque episode. °0°
 certes les dessins se rappoche plus de l'oeuvre original ... ( ce que je trouve bien)
MAIS MERDE! la VF!!

et ya plus non plus le " episode 25"* dit par ed*, et le " ceremonie d'adieu" * dit par al*...  pour annoncer le prochaine episode...aaaa c'est nul!!

et vous? vos avis?

A OUI! FMA BROTHERHOOD PASSE SUR VIRGIN 17 tous les jour a 17h45  ( 2 episodes)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifi

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 19:07    Sujet du message: FMA brotherhooh Répondre en citant

je l'ai vu tout a l'heur et je dois avouer que j'ai perdu mes oreilles devant la télévision quand ed a parler ou bien devrais je dire "exprimé un grognement sourd avec des mots assemblés
pour ressemblé a une phrase"
MAIS QU'EST CE QUI C'EST PASSER!!!

est ce qu'il a fumé 28 paquets de cigarette par jours avec marc landers de olive et tom?
est ce qu'il c'est fait opérer des amygdales et ca voix a muet pour "chanter" avec grand corps malade? (si c'est le cas c'est grave)

mais enfin rendez nous l'ancienne voix sniff Sad  

sirius

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 20:35    Sujet du message: FMA brotherhooh Répondre en citant

Alors detail Très important qui a limité ma vision a cette série au tout 1er épisode

FMAB est une réadaptation de l'animé plus proche du manga
Résultat, 1er épisode les freres pourchassé l'alchimiste de glace qui détruit tout le video (cf. épisode .... ben aucun sinon prévenez moi)
Passez moi une corde, je préfére mourir que de voir mon tout 1er manga, mon préféré être aussi vulgairement insulté.

Sad

MSN
Poushounono

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 08:45    Sujet du message: FMA brotherhooh Répondre en citant

j'ai pas eu le courage de dépasser les 7 minute de la première vidéo du première episode diffusé, rien que les graphisme ca fait mal au yeux, alors si en plus faut j'aille mater cette horreur sur Virgin 17 en vf.... non merci x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: FMA brotherhooh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> japonaiserie -> manga & anime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation