♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à Poudlard!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poushounono

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 22:38    Sujet du message: Bienvenue à Poudlard!! Répondre en citant

Une fille pour me demistifier encore plus Harry ca m'ira très bien XD adjugé vendu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 22:39    Sujet du message: Bienvenue à Poudlard!! Répondre en citant

non mais hermione c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Poushounono

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 22:41    Sujet du message: Bienvenue à Poudlard!! Répondre en citant

ah oiui tout a fait, cette phrase illustre très bien le caractère d'hermione x)

MSN
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 22:47    Sujet du message: Bienvenue à Poudlard!! Répondre en citant

ben quoi la tete de classe qui leve toujours la main pour répondre au question du prof dans notre groupe y en a pas 36 héhéhéhé

Bamb0ou

Localisation: en tournée avec Tom, Danny, Dougie et Harry: son Harem

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 15:16    Sujet du message: Bienvenue à Poudlard!! Répondre en citant

moi je suis pour le propre rôle ! (ça fait des années que j'm'en trimballe mon perso HP, j'peux pas choisir, c'est impossible, et pis j'ai intériorisé comme Narnia XD) et on m'a toujours mis dans Gryffondor, sauf une fois j'ai été à Pouffsouffle, et une fois aussi à Serdaigle (sur les 20taines de fois où je faisait les test à droit et à gauche)

et comme de par hasard, avec le test de Kévin (et j'ai répondu en tenant compte de ta remarque):

le courage vous anime, felicitation vous avez integre Gryffondor !!

Ma Wendy a été, est et sera toujours une Gryffon ! (enfait ça dépend si je prend elle mon autre perso...)

on est obligé de prendre un perso du livre ? -_-

parce que dans ce cas là moi je fais Ginny.

Dernière édition par Bamb0ou le Sam 7 Nov 2009 - 18:35; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:59    Sujet du message: Bienvenue à Poudlard!! Répondre en citant

moi c'est serdaigle aussi !

sugar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 11:17    Sujet du message: Bienvenue à Poudlard!! Répondre en citant

j'attend que camille se decide et apres je prend soit luna, soit ron

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10    Sujet du message: Bienvenue à Poudlard!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation