♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet CROSS EDGE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirius

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 21:26    Sujet du message: Projet CROSS EDGE Répondre en citant

J'ai déjà présenté la chose à la plus part d'entre vous donc je le fait principalement pour les autres.
Cross edge est un rpg de ps3 mélant plusieur personnage de jeux déjà existant.
Le jeux est mal noté sur les site de jeux (je vous le conseil pas vu les graphismes) mais j'ai eu un coup de coeur pour les personnages.
Donc j'aimerai dans un futur proche monté un groupe (pas complet c'est casi irréalisable mais le plus possible)
Voici le site: (vous avez qu'a allez dans character (attention y a deux page))

http://www.nisamerica.com/games/crossedge/

Pour ma part je suis interesser par york NEELY (ainsi que raze mais il est un peu trop complexe pour ma pomme)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:21    Sujet du message: Projet CROSS EDGE Répondre en citant

pour moi
option:
-may<3<3<3 ( grosse option)
-whim
-(misha)( petite op)
-shurelia
-mei
-(cece)( petite op)

Poushounono

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:41    Sujet du message: Projet CROSS EDGE Répondre en citant

Moi je veux bien faire soit Raze, soit Zelos, soit Richer Very Happy

MSN
Suika

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 09:18    Sujet du message: Projet CROSS EDGE Répondre en citant

alors mes options a moi:
May
Whym
Raze ( mais je trouve que Kevin le ferais super bien Smile  )
Misha (grosse option)
Shurelia ( petite otpion : dans la perspective du jour ou je n'aurait plus de grosses cuisses xD )
Meuh ( petite option)
Vivi 
Mimi
Cece

(mais noooon! j'ai pas choisi tout les persos de la liste!! Mort de Rire )

sirius

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 13:27    Sujet du message: Projet CROSS EDGE Répondre en citant

Alors deja y  a peu de garçon dans la liste donc les filles n'y ont pas le droit Twisted Evil

et au lieu de faire des liste d'option enorme, faite un choix c'est toujours mieux.

moi aussi je voulais faire Raze mathi Sad

Mais je suis trop une daube en couture pour pouvoir me le faire tout seul, et déjà que j'emmerde assez patricia avec mes cosplays j'ai pas envie de l'emmerdé avec celui là.

MSN
Poushounono

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 13:43    Sujet du message: Projet CROSS EDGE Répondre en citant

Finalement Raze en examinant bien le trouve aps si extra et j'ai déjà une perruque bleu... mais Richer Je need sa longue peruque blonde °x° Mais le blond me va trop maaaaal snif
Alors finalement je pense que je vais rester sur Zelos qu'a une tenue qui pète mais une sale tête x)

MSN
sirius

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 13:44    Sujet du message: Projet CROSS EDGE Répondre en citant

ben la sale tete ça sera le tienne donc p-t pas si sale ^^

MSN
Poushounono

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 13:48    Sujet du message: Projet CROSS EDGE Répondre en citant

En effet d'un coup Zelos va avoir une bonne tête yo hohohoho XD

MSN
Suika

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 15:00    Sujet du message: Projet CROSS EDGE Répondre en citant

Alors Kevin , moi je voudrias bien t'aider ( c'est pour quand ce projet?)  parce que RAZE EST FAIT FOR YOU!! Okay

Et pareil pour Norman: ZELOS EST FAIT FOR YOU!! Okay

oui je sais que je devrait choisir un perso , mais j'arrive paaas , sont tous trop cool!! aidez moi Crying or Very sad

sirius

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 15:56    Sujet du message: Projet CROSS EDGE Répondre en citant

je sais pas encore je vous l'avais dit chez camille.

J'ai pas de date mais pas l'année prochaine vu qu'on est casiment tous complet donc pas avant 2011et après c'est a décider

MSN
Poushounono

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 16:11    Sujet du message: Projet CROSS EDGE Répondre en citant

Ouaip on est tous full pour le reste de l'anné donc bon...  Moi je te verrai assé bien en Misha ou Vivi

MSN
Suika

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 17:37    Sujet du message: Projet CROSS EDGE Répondre en citant

Bon alors!! je vais reduire ma liste!!
C'ets vrai que Misha me plait trop trop trop! Mais disons que les autres costumes sont encore plus beaux mais que ej susi pas sure d'etre en mesure de pouvoir les faire :X

Donc mes trois préférée sont!! .... supense... tadaaam... *musique tendue* ...MISHA!! SHURELIA !! et le numero complementaire!VIVI!! parce que son costume avec les plumes etout c'est juste a m'en faire baver!! *o* 
*Bave*

fifi

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:20    Sujet du message: Projet CROSS EDGE Répondre en citant

alors mes reaction au vu des personnages (masculin) que je trouve très classe:

raze: trop bien ca veste je veux la meme
reicher: trés trés classe mais sans plus
demitri : ahahahahahahaha c'est quoi cette habit de super hero raté mdr
bourd : ne serai ce t'il pas le gros bourrin du jeux?
zelos :neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed trop classe trop charismatique trop.... DARK AND MYSTERIOUS
judas : o con c'est quoi cette armure faudrai qu'il aille un peu plus au soleil lui.
troy : bien mais sans plus

MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 22:44    Sujet du message: Projet CROSS EDGE Répondre en citant

lili aurica, meu (actuellement j'hesite plus entre lili et meu)

Visiter le site web du posteur
Poushounono

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 22:49    Sujet du message: Projet CROSS EDGE Répondre en citant

Moi je dirait lily pour toi Very Happy

Zelos c'est mouaaaa fifi! è_é

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Projet CROSS EDGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation