♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet CROSS EDGE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirius

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 22:55    Sujet du message: Projet CROSS EDGE Répondre en citant

c'était pas vivi que tu voulez pat????

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bamb0ou

Localisation: en tournée avec Tom, Danny, Dougie et Harry: son Harem

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 15:07    Sujet du message: Projet CROSS EDGE Répondre en citant

Les filles sont assez classes, mais yen a qui sont très compliqué et même si j'trouve ça beau, j'aime pas quand c'est compliqué avec pleins de trucs, et puis, celles qui me tentent vraiment beaucoup et celles que je préfère le + c'est Miko, Marie et Lilith (et je kiffe leur 3 tenues *___*)
Bon Lilith fait un peu trop chaudasse dénudée et moulante, donc très peu pour moi, Miko est simple et j'aime cette simplicité (je kiffe sa tenue de Docteur *__*) et Marie est juste comme il faut pour moi x).
Donc j'ai un trop gros penchant pour Marie, j'aime ses bas, ses bouts de manches et sa cape.
Norman tu me prètera ta perruque ? XD

Visiter le site web du posteur MSN
Poushounono

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 15:19    Sujet du message: Projet CROSS EDGE Répondre en citant

No soucis
Je la coifferai avant parce qu'elle a souffert x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: Projet CROSS EDGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation