♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

organisation 13 + 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirius

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 22:11    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

Y a pas grand monde qui n'a pas entendu parler de ce projet destiner à de coutes scène amateur et voir un passage sur scéne.
donc à vos claviers pour faire votre choix:

Plus d'info sur les perso (cliquez)

I. Xemnas

II. Xigbar (fifi)

III. Xaldin

IV. Vexen

V. Lexaeus

VI. Zexion

VII. Saïx (mon mien à moi )
VIII. Axel

IX. Demyx (poushounono)

X. Luxord

XI. Marluxia

XII. Larxen

XIII. Roxas (sugar)

XIV. Xion

Dernière édition par sirius le Dim 8 Nov 2009 - 13:25; édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifi

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 11:46    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

je vais prendre luxord

Poushounono

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 12:53    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

Need demyx c'est moi qui fait allez tous mourir il est n'a mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! <3

MSN
Bamb0ou

Localisation: en tournée avec Tom, Danny, Dougie et Harry: son Harem

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 15:04    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

j'me sens bien en Marluxia ou Xion x).
enfin, moi c'est surtout Xion ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Poushounono

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 15:08    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

Fait Xion vue l'aversion que tout le monde a envers ce personnage personne voudra la faire x)

MSN
Bamb0ou

Localisation: en tournée avec Tom, Danny, Dougie et Harry: son Harem

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 18:12    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

ben j'fais Xion alors XD

Visiter le site web du posteur MSN
Suika

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 19:33    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

AXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLL!!<333 MON CHERIIIIIIIIIIIII D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!! <3 <3 <3 <3   *O*
je fairait bien axel, masi je sais que ce perso ne me va pas, et je prefere voir une Patrica/axel superbe ( et tomber amoureuse d'elle x)  ) que de faire un axel/moi pas beau et d'avoir honte ...
Alors je vais prendre larxene :3

Poushounono

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 00:04    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

Larxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeene!!! Mathilde epouse moiiiiiiii Mais pas quand je serais en Demyx sinon Kivin va me tarter en me disant qu'il avait raison XD

MSN
Suika

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 09:56    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

qu'il avait raison de quoi? :O

Poushounono

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 09:58    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

Que Demyx est  a fond sur larxène... sauf que le jour ou ce type sera a fond sur un truc... il pleuvrai des mangas yaoi!

MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 11:09    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

moi moi moi moi moi moi moi moi! N° XIII
ROXAAAS<3<3

et finalement elle est pas si detestable que ça xion... Embarassed

Poushounono

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 11:52    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

Ah tu vois que malgré le fait qu'elle se foute entre les deux on arrive a s'atacher a cette conasse! C'est vrai que c'est ignoble ce qu'elle fait sans le savoir mais mais mais... on lui en voudrait presque pas °x°

MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 12:48    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

c'est malheureux a dire >.< mais bon elle est un peu conne aussi

Poushounono

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 13:07    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

oui bon ca je te l'enlève pas, en même temps quand tu sais de qui elle est c'est normale.... -_-

MSN
Suika

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 13:41    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

DON'T SPOIIIIL!  Evil or Very Mad

bah en fait j'hesite trop a faire axel chou, parce que voila c'est MON homme a moi Wink mais bon , et puis Larxene a les cheveux en arriere et on verra mon grand front ( bon en axel aussi ) mais AXEL quoi!! x)  sinon Zexion ( la au moins on verra pas mon grand front, on vera pas mon visage du tout x)   )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09    Sujet du message: organisation 13 + 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation