♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

organisation 13 + 1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poushounono

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 13:48    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

ton profil droite c'est le bon! x) C'est sur qu'avec Zexion on verra pas du tout ton front et encore moins ton visage, tu veux que je fasse GPS le jour ou tu mettra Zexion? Comme L'IA dans Zone of the enders     
*s'en va refaire la mission avec les: on the left... more, Right... more... Go, Stop! Corect your direction!*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 22:15    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

alors moi ceux qui me tente sont axel (mais la perruque me fait peur ^^'), marluxia ou xemnas ( oh oui sora !!!!!!!!!)

sans dec je peux pas faire riku mis a part axel y a que lui qui me tente (snif mon petit coeur adoré de moi !!!!!)

Visiter le site web du posteur
Suika

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 09:27    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

Ca veut dire que tu veux faire Axel ou pas x) ( ton petit coeur adoré de toi c'est Riku ou Axel ? )

fifi

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 11:02    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

finalement je me suis decider jai un nouveau kiff...... XIGBAR je vais faire celui la car il est trop con en faite c'est enorme

regarder ca.

MyLoViNgCoSpLaY

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 12:17    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

ben mon chéri adoré de KH c'est riku, mais il est pas de l'organisation snif

Visiter le site web du posteur
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 14:35    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

c'est "l'imposteur" °0°

Poushounono

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:02    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

Ouaaaais l'imposteur qu'ils l'appellent, du coup on met pas l'imposteur dans le groupe :p mwaaaaahahahaha

MSN
fifi

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 03:15    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=HtsgUltxwxw

tout simplement mythique le gars c'est gavé pour trouvé la chanson et pour le doublage

sugar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 19:24    Sujet du message: organisation 13 + 1 Répondre en citant

je confirme x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: organisation 13 + 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation