♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le S.D.H.A.P.C.E.E.A.C.D.F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifi

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 23:36    Sujet du message: le S.D.H.A.P.C.E.E.A.C.D.F Répondre en citant

goooooooooooooooood evening a toutes et a tous!!!
et me voici pour proposer une nouvelle idée de groupe que je viens d'avoir accompagner de mon chère ami sirius.

je vous propose sans plus tarder un énorme cross over de plusieurs personnages masculins réunis pour le S.D.H.A.P.C.E.E.A.C.D.F

c'est a dire le séminaire des héros ayant perdu confiance en eux a cause des filles.

ce groupe devra réunir:

cloud:
sirius

squall:
nono
roxas:

kenshiro:

link:

kratos:

dante:

naruto:

luffy:
fifi
gon:

kenshin:

vegeta:

ichigo:

chacun aura sa propre raison de déprimer par rapport a une fille et s'exprimera avec un "bonjour moi c'est ..." tout le monde "bonjour ..." et expose son problème.
juste après que tout le monde est fini son mini discours celui qui s'occupe de la scéance viens faire un monologue sur l'apologie de l'homme
a la fin un eeeeeennnnnnnnooooooooormmmmme groupe de fille vient sur scène en nous demandant ce qu'on fait et on sort de la scène en faisant des cries sur aiguë efféminé.

Dernière édition par fifi le Mar 9 Fév 2010 - 13:50; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirius

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 23:49    Sujet du message: le S.D.H.A.P.C.E.E.A.C.D.F Répondre en citant

Je prend clouuuuuud (ma cherie faudra me passé le haut de ton frere ^^)

MSN
Poushounono

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 10:06    Sujet du message: le S.D.H.A.P.C.E.E.A.C.D.F Répondre en citant

Je prend squall bien évidement Mais faudra attendre que j'ai la fois d'acheter du simili cuir xD
Moi j'irai deprimer parce que je suis amoureux d'une couillione! (vengeance envers les createurs de Liona)

MSN
fifi

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 13:49    Sujet du message: le S.D.H.A.P.C.E.E.A.C.D.F Répondre en citant

moi j'avais plus vue un truc du style quistis qui te fait peur avec des allusion sado-maso avec son fouet XD 

sirius

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 20:01    Sujet du message: le S.D.H.A.P.C.E.E.A.C.D.F Répondre en citant

on avait dit pour squall, qu'il était dégouté car lightning à une gunblade plus balèse et avec plus de combos que la sienne.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: le S.D.H.A.P.C.E.E.A.C.D.F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation