♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

groupe pétage de classe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> mang'azur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirius

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 11:44    Sujet du message: groupe pétage de classe Répondre en citant

mais on a rien voté Sad

FIFI t'es un con ! ici tu dit que tu veut faire sazh et sur le forum bistoufly tu es à fond pour faire raphael -____- (les 2 groupes ça va etre dur de le faire)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suika

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 14:53    Sujet du message: groupe pétage de classe Répondre en citant

on a rien voté de quoi? jusqu'ici , ici ,y'a une qu'une seule proposition où plusieurs personnes semblait interréssé, parque moi la bistoufly j'y vais pas, donc si vous avez d'autre groupea proposer , faite le ici non? 
et puis on peut toujours voir qui serait interresé pour tel perso, sans pour autant fixer CE groupe a CETTE date... je proposait juste...

mais bon comme tu reponds pas a mes question ( a savoir si ca t'irais a cette date) c'est sur qu'on avancera pas :/

Sharen

Localisation: sur mon bateau a silloné les mers ou dans mes rèves

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 15:49    Sujet du message: groupe pétage de classe Répondre en citant

ok ben j'attendrais

Poushounono

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 12:13    Sujet du message: groupe pétage de classe Répondre en citant

J'avoue kevin! Tu le dis toi même: on a rien voté! alors qu'est-ce que fou le groupe soul calibur sur la bistoufly? pourquoi on aurait pas le droit de prendre des decisions par nous même sans ton avis? 1: tes pas le chef, loin de là; 2: Le mang'azur c'est qu'une idée comme l'a dit Mathilde, on est pas obligé de mettre ce groupe a cette date, surtout que je sais que Patou a pas envie de se ruiner en perle pour Vanille au mang'azur parce qu'elle a d'autre gouffre financier en prévision. Et pas forcément du cosplay. Alors comme tu semble vouloir plus t'investir dans un groupe soul calibur (j'avais fait une fautre de frappe j'ai mis "soul caliburn" >.<) libre à toi, mais dit pas qu'on a pas voté. Nous en effet on a pas voté, toi tu semble avoir fait ton choix.

MSN
sirius

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 16:49    Sujet du message: groupe pétage de classe Répondre en citant

j'ai fait aucun choix !!!!
c'est la bistoufly qui a commencé à partir en délire sur soul calibur, moi j'ai jamais dit qu'on ferait ça.
J'ai juste demandé qu'on soumettent des idées, et à plusieur reprise j'ai dit que rien n'avait été choisi vu qu'on avait pas voté.
Après c'est libre à vous de vouloir participer ou pas j'ai jamais ordonné à personne de le faire.

Et je me répéte une énieme fois, rien n'est voté donc rien n'est choisi.

MSN
Poushounono

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 23:06    Sujet du message: groupe pétage de classe Répondre en citant

Et ben punaise c'est vachement l'impression que ca donne cette histoire. Alors admetons qu'on laisse ca de côté y'a quand même d'autre truc qui m'emerde royalement: La bistoufly. J'aime beaucoup galou et olivia, et ca ne me dérange pas du tout de faire du cosplay avec elles, au contraire j'en suis ravie, plus on est de fou plus on rit, mais ca se limite à sa bon sang! Si on fait un groupe "pétage de classe" pour reprendre tes mots, c'est entre amis! Enfin ché pas comment dire pour pas que ca fasse secte, mais des gens comme mitchi, que je savais même pas qui c'était avant qu'on me le dise, n'ont pas être dans le groupe ou quoi, alors ca sert a rien d'aller poster sur la bistoufly (forum qui ressemble de plus en plus a une team cosplay), ce groupe ca doit être en amie, pour un bon gros délire. Je sais pas mais pour moi c'ets d'une évidence pesante. Bref tu dis que rien n'est choisi, soit mais moi je chosi: pas de soul calibur pour moi, ca fait 15 milles fois que ej te le dit et tu persiste a me mettre dans la liste des "à confirmer", suis-je le seul à être honnête avec moi même? Ce groupe n'est pas encore fai pour nous, je le dis et le répèterai encore, on est pas près a faire un pétage de classe comme ca! Oui FF13 je serai partant, mais j'ai quand même les jetons, parc que je snes qu'avec notre niveau pas si exelent que ca on risque d'être moisie a souhait. Je dis pas qu'on est tous des merdes en cosplay, loin de là, on es tous capable de très belle choses (on l'a bien vue par reborn ou tout le monde s'ets vraiment très bien débrouillé et c'était superbe, même si je passerai sur certains points), je cherche juste à dire que ce groupe c'est brûler les étapes. Surtout pour certains. Voilà j'ai poussé ma geulante, après a vous de décider quoi faire, moi maintenent si ca part sur FF13 je veux bien parce que Hope c'est pas dans 4 ans que je vais le faire et il est pas si dure que ca, mais je me tate vraiment. Voilà

MSN
sugar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 15:38    Sujet du message: groupe pétage de classe Répondre en citant

(nous mitchi ça fait un bail qu'on la connait)

sugar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 15:44    Sujet du message: groupe pétage de classe Répondre en citant

ensuite je trouve que l'idée de "groupe petage de classe" est assez a mediter...
depuis quand on fait du cosplay pouretre meilleur? pour remonter le niveau? je sais pas vous mais moi je veux pas faire une hroupe que j'aime pas juste pour etre classe.
cross edge c'est mort pour moi.
FFXIII reste a voir, jaimerai bien jouer au jeu un peu avant, mais bon je voulais faire vanille...
de toute facon, je ne voudrais pas faire ffxiii pour mangazur, c'est pas vraiment un groupe qui me tiens a coeur, alors je ferai staff.

mais c'est surtout le principe, l'ide general que kevin a poster au debut, qui me gene.
bref.
je ne fais que raler Cool

Poushounono

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 16:08    Sujet du message: groupe pétage de classe Répondre en citant

Ca fait deux râleur xD
Mais je rejoins ton point de vue également (je n'avais pas vue les choses sous cette angle)

MSN
Sharen

Localisation: sur mon bateau a silloné les mers ou dans mes rèves

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 16:58    Sujet du message: groupe pétage de classe Répondre en citant

ah ? c'est le topic des râleurs ? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: groupe pétage de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> mang'azur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation