♥  POUSHOU FAMILY  ♥ Index du Forum ♥ POUSHOU FAMILY ♥
♥♥♥♥ poushoupoushoupoushou FAMILY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soul calibur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> mang'azur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suika

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 21:11    Sujet du message: Soul calibur Répondre en citant

Bon bah comme j'ai vu que ke sujet de soul calibuer avait été lancé sur Bistoufly, je le relance ici, histoire que tout les autres puissent donner leur avis...

Donc je commence par moi Smile

ce groupe de tente bien a savoir les perso de Talim, cassandra ( ca depend des tenues) et Xianghua

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirius

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 21:53    Sujet du message: Soul calibur Répondre en citant

bon si on fait ça je donne la liste des gens que je connais: (il auront qu'à confirmer ou modifier)

Moi: siegfried sc3 (version 2)
Patricia: cassandra ou xhianghua sc3
fifi: raphael
norman kilik

MSN
Poushounono

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 12:07    Sujet du message: Soul calibur Répondre en citant

Nan mais Kevin je t'ai dit et je le redit! Pour un groupe soul calibur on est pas pret surtout certaine personne que je citerai pas sinon vont mal le prendre, alors excuse moi mais je ne ferai pas partie de ce groupe si c'est pour etre ridicule: moi le premier. Tu me le met dans 3 ans ca me va mais la c'est pas le moment. Bonne chance

MSN
sirius

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 16:43    Sujet du message: Soul calibur Répondre en citant

mais c'est mathilde qu'a lancé le sujet ici !!!!!
J'ai rien fait j'ai juste répondu par ce que je savais

(de toute façon le choix penche plutot pour ff13 en ce moment)

MSN
Suika

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 19:18    Sujet du message: Soul calibur Répondre en citant

tant mieux parce que nous aussi XD

et je l'ai mis ici, juste au cas ou ca evoluais, ca veut pas dire que j'en ferai parti, c'est pour pouvoir suivre, parce que je ne considere pas vraiment faire party de la bitsoufly, et j'vais jamais sur le forum ( ou presque, donc c'était pour suivre les evolution)

j'ai mis cependant les perso qui m'interresserait, mais bon ils sont deja tous " optionné"

sugar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 15:47    Sujet du message: Soul calibur Répondre en citant

ce groupe ne m'interresse pas non plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: Soul calibur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ POUSHOU FAMILY ♥ Index du Forum -> formations des groupes -> mang'azur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation